Votre question

Installation itunes 64 bits sur windows 7 64 bits

Tags :
  • Portable hp
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Avril 2011 10:19:55

Bonjour à tous.
Sur un ordinateur portable HP Pavilion dv7 qui fonctionne (très bien) sous Win 7 Home Premium 64 bits, à jour, je n'arrive pas à installer le logiciel iTunes 10.2.1.1 64 bits téléchargé chez Apple, dont j'ai besoin pour synchroniser mon iPhone 4 avec l'Outlook de mon ordinateur. En effet, parvenu à la moitié environ du processus d'installation, apparaît le message d'erreur "Erreur pendant l'installation de Microsoft.VC80.CRT, version=8.0.50727.4053.Type"Win32.PublicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b" – Processor architecture="X86" – HRESULT : 0x80070002".
Une longue et laborieuse recherche sur internet ne m'a pas apporté de solution. Je n'ai trouvé que de nombreuses recettes toutes inopérantes. J'ai aussi vu que ce problème est relativement fréquent.
Que faire ?
Merci par avance de votre réponse.

Autres pages sur : installation itunes bits windows bits

10 Mai 2011 22:53:30

Abaca83 a dit :
Bonjour à tous.
Sur un ordinateur portable HP Pavilion dv7 qui fonctionne (très bien) sous Win 7 Home Premium 64 bits, à jour, je n'arrive pas à installer le logiciel iTunes 10.2.1.1 64 bits téléchargé chez Apple, dont j'ai besoin pour synchroniser mon iPhone 4 avec l'Outlook de mon ordinateur. En effet, parvenu à la moitié environ du processus d'installation, apparaît le message d'erreur "Erreur pendant l'installation de Microsoft.VC80.CRT, version=8.0.50727.4053.Type"Win32.PublicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b" – Processor architecture="X86" – HRESULT : 0x80070002".
Une longue et laborieuse recherche sur internet ne m'a pas apporté de solution. Je n'ai trouvé que de nombreuses recettes toutes inopérantes. J'ai aussi vu que ce problème est relativement fréquent.
Que faire ?
Merci par avance de votre réponse.

J'ai le même soucis, je n'arrive pas à le télécharger, la seule chose que j'ai pu trouver c'est que des mises à jour n'étaient pas faite sur windows update. Je n'arrive même pas à les mettres à jour j'ai sans arrêt un message d'erreur !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter