Votre question

Virus sur Windows Seven

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Avril 2011 20:29:18

Bonjour voila j'ai chopé un virus sur seven et y me permet plus de le demarrer.

Donc j'ai decidé de reinstaller Xp et formater mon disque dur. Sauf que lorsque je met le CD il me met un ecran bleu comme quoi y a une erreur, est-il possible de formater un disque dur sans le cd d'installation et sans le systeme d'exploitation ??

Merci d'avance.

Autres pages sur : virus windows seven

a b $ Windows 7
22 Avril 2011 21:00:44

Bonjour,

Très mausaise idée !!!
Si tu n'as pas de cd Windows ou partition de sauvegarde ou configuration usine... c'est râpé !
Un virus, ça se soigne plutôt facilement.
m
0
l
22 Avril 2011 23:00:38

Merci de ta réponse.

En gros si j'comprend bien c'est mort pour mon ordi ?? ..

Ou au pire, comment pourrais je le soigner ? Quels logiciels utiliser ??
m
0
l
Contenus similaires
22 Avril 2011 23:43:06

Et si ce n'est pas le cas ?

En fait j'arrive à acceder au a Seven mais pour un temps limité, y a t-il un moyen d'eliminer le virus ?
m
0
l
26 Avril 2011 11:54:42

Bon je fais un petit rapport ^^

Donc j'ai fait comme tu m'a dit et j'ai eu le temps de faire un petit scan. Malwarebyte ma trouver un "Trojan" et l'a supprimé du coup apres ca plus de probleme jusqu'à .. aujourd'hui. J'ai le meme probleme; peut pas installer Xp et j'arrive à demarrer sur Windows mais au bout d'un moment il bug et met bcp de temps à demarrer ..
m
0
l
a b $ Windows 7
27 Avril 2011 13:08:46

maks74 a dit :
Bon je fais un petit rapport ^^

Donc j'ai fait comme tu m'a dit et j'ai eu le temps de faire un petit scan. Malwarebyte ma trouver un "Trojan" et l'a supprimé du coup apres ca plus de probleme jusqu'à .. aujourd'hui. J'ai le meme probleme; peut pas installer Xp et j'arrive à demarrer sur Windows mais au bout d'un moment il bug et met bcp de temps à demarrer ..

Bonjour,

Sans pour autant offenser Jimpix qui a fait un excellent travail d'approche, je pense que vous devriez poster votre sujet dans la section "Sécurité-Virus".
Là, une personne initiée à la désinfection vous prendra en charge.

Bonne journée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter