Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN marche sous linux???

Tags :
  • Amsn
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Mars 2005 19:44:54

je suis entrain de telecharger mandarak et tou a coup je me suis heyyyy msn marche sous linux mandarak10.1
plzz je vais pas dl 3 cds si msn marche pas
mais comme je le ferais

Autres pages sur : msn marche linux

16 Mars 2005 19:46:30

Je crois qu'il faut dl aMsn ou quelque chose comme sa, il doit exister un Msn pour Linux mais je ne connais pas trop Linux ...
16 Mars 2005 19:46:58

salut, essaue d'écrire des phrases en français et des mots complets (la réponse est oui)
Contenus similaires
16 Mars 2005 19:47:22

Ben tu peu utiliser gaim :) 
16 Mars 2005 19:47:40

Oui en effet il te faut aMSN, disponible ici
16 Mars 2005 19:48:34

amsn, gaim et kopete sont installés par défaut avec mdk
16 Mars 2005 19:49:05

heyy le mot essaue ça existe ?
16 Mars 2005 19:51:14

gaim is good :)  sauf si on adore les emoticone animé bouh !
16 Mars 2005 19:51:50

AAAAAAHHHH !!!!
L'horreur !!!

t'imagine ? je vais quand même pas installer un système stable, sécurisé, libre et complet si le protocole de messagerie le moins sécurisé, le moins stable, le plus fliqué et le plus propriétaire ne fonctionne pas dessus !!!!!! comment que j'vais faire ?!?!?!?!?!

plaisanteries a part, il existe de nombreux clients haimaisaine pour linux, ainsi, tu pourras encore parler a tes amis qui sont encore sous fenêtres en leur disant : ouais regardez, je suis un vrai h4xX0oR !! je vous parle depuis linux ! Alors ? heureux ? :-D
16 Mars 2005 19:52:26

merci les gas
16 Mars 2005 19:55:41

on parle de la securite mais quoi jai des documents ultra secret signe par nasa un pc c personel computer me faire chier q un grand hacker va entre ds mon system vole mes mots de pass balablabalbab les truc des lamerz
16 Mars 2005 20:20:46

La sécurité ça concerne pas que les grandes entreprises, la nasa ou le DoD...

Tu n'as peut-être rien de top secret sur ton disque dur et c'est vrai que les "attaquants" ne s'interessent pas à toi particulièrement.
Ils peulent juste avoir envie d'utiliser ton PC pour s'attaquer à d'autres systèmes en masquant leur identité (et accessoirement en utilisant la tienne).
Depuis ton PC ils pourront attaquer ce qui les interesse (de plusieurs façons)...

Alors bon... la sécurité ca sert pas à rien (d'ailleurs savoir écrire non plus ^^).
Et puis les vers, spywares, trojans, malwares, spam, intrusions, virus... c'est lourd non? ;-)
16 Mars 2005 20:24:30

Onigiri O_o Ouah lol.

C'est quoi ce delire c'est un OS pas une caisse O_o.
16 Mars 2005 20:25:58

Citation :
Et puis les vers, spywares, trojans, malwares, spam, intrusions, virus...

ha tiens, je ne savais pas que les spams n'arrivaient que dans les boites mails des gens sous windows ^^
16 Mars 2005 20:28:08

Je n'ai absolument pas parlé de windows ni d'aucun autre OS mais de la sécurité en général.
Si il n'y avait pas d'intrusions sous Linux par exemple ce serait parfait ;-)
16 Mars 2005 20:28:50

Citation :

robert a écrit :
ha tiens, je ne savais pas que les spams n'arrivaient que dans les boites mails des gens sous windows ^^

t'es au courant qu'on peut spammer autrement que par un mail de nos jours ?
16 Mars 2005 20:31:52

quel firewall pour linux je dois utilise
16 Mars 2005 20:35:50

iptables est le plus performant mais il faut connaitre ; pour répondre à toutes tes questions sur linux, je te conseille de contacter mon amie Lea
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS