Votre question

Problème démarrage windows 7

Tags :
  • Acer
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Avril 2011 23:13:16

bonjour,
J'ai un portable acer aspire 7736Z. Ce matin, en regardant, une série tv en streaming, j'ai fait l'erreur d'autoriser une action demandée par windows (à chaque fois que je mettais "refuser" ca me la remettais sans cesse)!!
L'antivirus s'est déclenché mais il a redémarré de suite.
Et maintenant au moment au windows devrait se lancer et ou mon bureau devrait s'ouvrir, j'ai une page noire avec une barre de téléchargement ou il y a marqué "windows charge les fichiers..." puis il arrive sur une autre page avec une fenêtre intitulé "réparation du démarrage" mais ca aboutit a "windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur". Donc je je clique sur terminer et il s'éteint, si je rallume ca refait le même processus!
Je sais pas quoi faire, j'aimerai bien de l'aide!
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme demarrage windows

a b $ Windows 7
25 Avril 2011 00:37:14

Bonjour,

Démarre en mode sans echec et fait une restauration.
m
0
l
27 Mai 2011 17:20:36

Bonjour,

J'ai commis la même erreur ! Peux-tu me dire si tu as réparer ton ordi et si oui comment ?

Meci beaucoup !
m
0
l
Contenus similaires
1 Août 2011 18:49:40

Oui moi aussi (mais sans streaming ducoup je comprends pas vraiment ce qui a pu causer ce probleme) mais c exactement le meme probleme, est-ce qu'il existe un moyen de pas perdre les données ??? Et j'ai une sauvegarde systeme qui date du 31, 17h59, est-ce qu'elle va me servir à quelque chose ? je suppose qu'elle n'est pas enregistre dans le disque local C mais dans le D.
J'ai un asus et plus d'ordinateur, or j'en ai vraiment besoin pour travailler. qu'avez-vous fait ?
m
0
l
3 Août 2011 07:49:18

Un CD de Windows puis redémarrage on boot sur CD et réparer Windows :) 
m
0
l
23 Août 2011 19:32:02

En fait, j'avais réussi à redémarrer en utilisant les paramètres du dernier démarrage. (une option bien pratique!) du coup j'ai perdu aucune données et tout va bien.
Merci !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter