Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec ma carte graphique ATI Radeon HD 4300 windows seven

Tags :
  • Hd
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Novembre 2009 00:32:40

Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte graphique ati radeon mobility HD 4300 je suis sous windows seven et dans le gestionnaires des taches lorsque je vais dans les propriétés de la carte graphiques j'ai le message suivant dans état de votre periphérique : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10).
J'ai télécharger les nouveaux drivers sur le site d'ati mais lorsque je désinstalle les drivers fournis par windows je ne peut pas directement réinstaller la carte graphique avec les drivers téléchargé ils s'installent automatiquement par windows.

Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur.

Merci d'avance .

Pierre

Autres pages sur : probleme carte graphique ati radeon 4300 windows seven

5 Novembre 2009 11:26:55

SAlut,

installes les nouveaux pilotes par dessus ou passes par windows update pour voir si il ne trouve pas seul les mises à jour nécessaire.
m
0
l
5 Novembre 2009 19:58:58

J'ai déjà essayé d'installer les drivers d'ATI par dessus mais j'ai pas l'impression que windows les prends en compte et les mise à jour de windows ne trouve pas d'autres drivers
m
0
l
Contenus similaires
10 Novembre 2009 21:04:59

Moi aussi j'ai le même problème! Help... :cry: 
m
0
l
11 Novembre 2009 03:34:54

essai l'installation en mode sans échec, sinon quand tu as mis la carte une fois installer fais une mise à jour via le gestionnaire de périphérique là, tu fais une installation manuelle et non automatique ensuite tu spécifies l'endroit ou le systeme doit prendre les pilotes à installer
m
0
l
11 Novembre 2009 19:08:31

Merci pour ta réponse. J'ai pas essayé l'installation en mode sans échec par contre j'ai fait l'install manuelle après avoir désintallé la carte et le pilote: pas d'amélioration. Ca provoque même des instabilités de système (écran bleu) dont je n'ai pas compris l'origine...
m
0
l
26 Novembre 2009 15:48:56

mobev a dit :
Merci pour ta réponse. J'ai pas essayé l'installation en mode sans échec par contre j'ai fait l'install manuelle après avoir désintallé la carte et le pilote: pas d'amélioration. Ca provoque même des instabilités de système (écran bleu) dont je n'ai pas compris l'origine...

Avez-vous trouvé une solution à ce problème?
J'ai le même soucis, de l'aide svp!!
m
0
l
26 Novembre 2009 22:18:42

J'ai réinstallé tout le système en faisant une restauration aux paramètres d'usine, et ça a marché. C'est juste un peu chiant parce qu'il faut tout sauvegarder et réinstaller!
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
29 Novembre 2009 09:21:14

Moi aussi j'ai le meme probleme avec ati mais il n'y aurais pas des pilotes que pour windows 7 ?
m
0
l
29 Novembre 2009 16:25:38

Non, pas à ma connaissance. Il n'y a rien de tel sur le site d'ATI.
m
0
l
22 Décembre 2009 18:46:29

bonjour
moi jai un problem aussi avec la meme carte quand je joue au jeu farmville en plein ecran la sourie ce bloc ou ralentie je ne sais pas d ou ca vien j ai la derniere version de flach player
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter