Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Icone de volume disparu sos

Tags :
  • barre de tache
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Avril 2011 15:22:39

Bonjour à tout le monde!Hier soir j ai eu un problème.. sur la barre de tâches l'icone de volume avait disparu! :??: 
J ai cherché pour une solution et j'ai trouvé celui ci:

pour faire revenir l icône,j'ai une solution quand rien ne marche.
1/clic droit sur la barre des taches
2/aller dans le gestionnaire des taches
3/aller dans processus(2eme onglet),dans la liste déroulante des processus aller sur explorer.exe puis faire terminer le processus.la barre disparait.
4/ne pas fermer le gestionnaire et aller dans application(1er onglet.cliquer sur nouvelle tache en bas a droite et noter explorer.exe
.une barre des taches toute neuve réapparait.
ca tres bien marché mais aujourd'hui quand j ai allumé mon ordinateur,sur la barre de tâche il n'y avait plus l icone de volume.
Aussi je suis alléé au personnaliser pour les icones et les notifiacations qui apparaissent sur la barre de tâches.
J ai cliqué sur l icone de volume et j ai mis afficher l icone et les notifications et il me dit que cette icone n est pas activée pour l instant.donc je clique en bas activer ou desactiver les icones système et j ai vois quel icone de volume est mis sur desactivé et que je ne peux pas le changer :??: 
Aide moi svp,je ne sais pas quoi faire et en plus mon ordi est nouveau..
Merci pour ceux qui me trouveront une solution!

Autres pages sur : icone volume disparu sos

a b $ Windows 7
26 Avril 2011 18:54:59

mariaC94 a dit :
Bonjour à tout le monde!Hier soir j ai eu un problème.. sur la barre de tâches l'icone de volume avait disparu! :??: 
J ai cherché pour une solution et j'ai trouvé celui ci:

pour faire revenir l icône,j'ai une solution quand rien ne marche.
1/clic droit sur la barre des taches
2/aller dans le gestionnaire des taches
3/aller dans processus(2eme onglet),dans la liste déroulante des processus aller sur explorer.exe puis faire terminer le processus.la barre disparait.
4/ne pas fermer le gestionnaire et aller dans application(1er onglet.cliquer sur nouvelle tache en bas a droite et noter explorer.exe
.une barre des taches toute neuve réapparait.
ca tres bien marché mais aujourd'hui quand j ai allumé mon ordinateur,sur la barre de tâche il n'y avait plus l icone de volume.
Aussi je suis alléé au personnaliser pour les icones et les notifiacations qui apparaissent sur la barre de tâches.
J ai cliqué sur l icone de volume et j ai mis afficher l icone et les notifications et il me dit que cette icone n est pas activée pour l instant.donc je clique en bas activer ou desactiver les icones système et j ai vois quel icone de volume est mis sur desactivé et que je ne peux pas le changer :??: 
Aide moi svp,je ne sais pas quoi faire et en plus mon ordi est nouveau..
Merci pour ceux qui me trouveront une solution!

Bonsoir,

Essayez ceci:
  • Faites un clic droit sur l'heure (en bas à droite de la zone de notification)
  • Sélectionnez "Personnalisez les icône de notification
  • Dans la fenêtre qui s'affiche, regardez l'icône de volume comment est-elle?
  • Avez-vous la possibilté en cliquant sur le petit triangle pointe en bas de sélectionner "Afficher l'icône"

Bonne soirée.
    m
    0
    l
    26 Avril 2011 21:25:36

franqui34@idn a dit :
    Bonsoir,

Essayez ceci:
  • Faites un clic droit sur l'heure (en bas à droite de la zone de notification)
  • Sélectionnez "Personnalisez les icône de notification
  • Dans la fenêtre qui s'affiche, regardez l'icône de volume comment est-elle?
  • Avez-vous la possibilté en cliquant sur le petit triangle pointe en bas de sélectionner "Afficher l'icône"

Bonne soirée.

• merci bcp de ton aide!bonne soirée! :) 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter