Votre question

Contacter incredimail france

Tags :
  • messagerie
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Avril 2011 15:01:32

j'ai accepté la dernière mise à jour d'IndréditMail et la messagerie entrante et sortante ne fonctionnne plus depuis le 22.O4.2011? Les messages que je prépare se concentrent dans la boîte d'envoi. Pas moyen de les envoyer.
Jusque là , tout allait bien. Que faire?
Merci de votre aide !
Cordialement,
Arlette TRUR

Autres pages sur : contacter incredimail france

19 Mai 2011 19:48:28

coquelicot54 a dit :
j'ai accepté la dernière mise à jour d'IndréditMail et la messagerie entrante et sortante ne fonctionnne plus depuis le 22.O4.2011? Les messages que je prépare se concentrent dans la boîte d'envoi. Pas moyen de les envoyer.
Merci de votre aide !
Cordialement,
Arlette TRUR

m
0
l
19 Mai 2011 19:56:55

coquelicot54 a dit :
Merci de votre aide !
Cordialement,
Arlette TRUR

m
0
l
19 Mai 2011 19:58:33

coquelicot54 a dit :
Merci de votre aide !
Cordialement,
Arlette TRUR

j,ai le meme probleme je ne sais pas quoi faire j,ai due remettre outlook express et je peut recevoir mes couriels
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter