Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Seven 32 ou 64 Bits ?

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Novembre 2009 11:45:43

A votre avis, Seven 32 ou 64 Bits ?

Autres pages sur : seven bits

5 Novembre 2009 12:03:47

pour ma part 64bit les programmes 32bit tournent parfaitement dessus ...

pour certains jeux un update s'impose aussi...

par contre si tu as déja rencontré des OOM tu ne devrais plus en avoir avec la version 64bit

maintenant faut voir du coté de matériel... certaines cartes mères nécessitent un update ou carrément un changement...

le processeur doit pouvoir gérer le 64bit (amd depuis ses athlons 64)..

m
0
l
5 Novembre 2009 17:29:03

Je rajouterai même que si tu as moins de 4Go de mémoire, que cette quantité te suffit et que ta carte mère ne supporte pas plus, alors prend Seven en 32 bits.
Mais si tu as au moins 4Go de Ram ou que tu en veux plus, penche vers le 64 bits.

Cette dernière permet de faire tourner des applications 32 bits et est en plus, plus sécurisée d'après Microsoft. D'ailleurs les pilotes récents sont codés en 64 bits.
m
0
l
Contenus similaires
2 Janvier 2010 14:47:36

moi je dirai plutot 32 bits car moi avec 64 bits je ne pouvais pas aller sur you tube
m
0
l
2 Janvier 2010 18:10:53

bonsoir

le choix de 32 ou 64 Bits ne ce décide pas comme sa

comme le dit fabs01 tout dépend de vôtre processeur certain processeur ne sont pas compatible avec les système d'exploitation en 64 bits

en ce qui concerne zazou 55 je penses que tu n'as pas instalé adobe flash player ;) 

bonne soirée :) 

m
0
l
a b $ Windows 7
9 Janvier 2010 10:56:41

salut ,
pour ma part j'utilise windows 7 64 bit avec 3 go de ram et sa fonctionne très bien,
bon! mon matos est prévue pour , je n'ai pas de problèmes de logiciel contrairement
au craintes de certain.
donc si votre pc le permet je vous conseillerai le 64 bit.
m
0
l
11 Janvier 2010 09:06:20

faut savoir que même windows7 32bits n'est pas compatible avec 100% des logiciels 32 bits tournant sous XP!
Par exemple le superbe logiciel DVDworkShop 2 de chez Ulead qui permet de faire des DVD de qualité pro personnalisé de façon intuitive comme aucun autre logiciel le permet.
Le 64 est encore trop nouveau, firefox 64 (v 3.6) n'est pas encore sorti et adobe n'a pas encore sorti de plugin Flash pour les navigateurs 64 nomplus...
Beaucoup de périphériques 32 bit n'ont pas de driver 64 (exemple, carte son fortissimo3 ou encore beaucoup de webcam et imprimante).
enfin voilà quoi, le 64 n'est pas sans inconvénient. je précise aussi que le mode xp de virtual machine est limité à 512 mo de ram même si vous avez 4 go derrière mais ça, ils s'en gardent bien de le dire.

Ca va faire 5 ans que les Pc sont tous équipés de processeur 64, que font dont les développeurs? ils sont tous à la traine..
la honte pour microsoft (comme d'hab)
m
0
l
12 Janvier 2010 19:28:00

ON trouve de plus en plus d'ordinateurs équipés de 8 go de RAM (le plus souvent 4 Go) il est donc indispensable, avec ces matos, de passer au 64 bit ; alors que les OS 32 bits ne peuvent pas exploiter beaucoup plus que 3,3 Go.

Apparemment tous les composant récents sont compatible 64bit...
Apparemment les logiciels 32 bits y fonctionnent généralement bien.

(Il semblerai que tous les navigateurs ne sortent pas encore en 64bits pour éviter des conflits avec Flash toujours en 32bits)

Il reste alors de bien vérifier si les périphériques que l'on achète (où que l'on a) ont les bons drivers.
m
0
l
16 Janvier 2010 15:50:03

correcteur09 a dit :
A votre avis, Seven 32 ou 64 Bits ?

Le problème ne se pose pas trop sur le matériel mais plus sur les pilotes des périphériques.
J'ai un écran samsung qui fait Pivot et qui 7 ans et pas de pilotes 64 bits ...
Pareil pour mon scanner Canon ....
Donc direction la poubelle !!!!!
m
0
l
17 Janvier 2010 20:49:49

n'importe koi pour le mode XP = 512 mo c'est la base, moi j'ai mis 2048 mo car j'ai 12 Go de ram.
pour pouvoir y modifier il faut faire ctrl alt del dans la barre des taches de virtual pc
et mettre arreter le systeme, et non le mettre en veille !!! apres ca tu peux tout faire.

et au sujet du 64x je n'ai jamais eu de probleme avec, ni logiciel, ni matériel.

après c'est clair que cela dépend de ta config. 1-4 go = 32x 4-128 go = 64x

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter