Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise a jour automatique

Tags :
  • Windows 7
  • Mise à jour Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Avril 2011 22:23:45

Bonjour
Depuis quelques jours lors de l'allumage du pc, il tente de mettre a jour les fichiers telecharger automatiquement la veille par windows, mais au bout de 2 ou 3 minutes, il me dis que l'installation a échoué et windows démarre normalement
Avez vous deja eu ce souci?
Merci

Autres pages sur : mise jour automatique

a b $ Windows 7
29 Avril 2011 11:59:30

Salut,

C'est une version original de seven que tu as ?
C'est quelle mise a jour que tu essayes d'installer ?
m
0
l
29 Avril 2011 23:35:24

Oui, version originale, les mises a jours sont automatique, je les geres pas
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
30 Avril 2011 00:04:33

ok.

Va dans démarrer / panneau de configuration / Système et sécurité / Windows Update et a gauche tu clic sur Afficher l’historique des mises à jour.

Normalement il devrait avoir des mises a jours avec écrit échec à coté.

Dis moi c'est les quelles
m
0
l
30 Avril 2011 08:51:32

1822stephane a dit :
Oui, version originale, les mises a jours sont automatique, je les geres pas

Comme le dit Maxol76, tu vas dans démarrer / panneau de config / système / puis clic sur windows Update, il y a des mises à jour à installer. Tu fais installation, puis Windows doit redémarrer et la tout se passe bien au redémarrage.
J'avais le même problème, donc merci à Maxol76 qui a donné la piste pour résoudre ce problème
m
0
l
30 Avril 2011 10:37:40

maxol76 a dit :
ok.

Va dans démarrer / panneau de configuration / Système et sécurité / Windows Update et a gauche tu clic sur Afficher l’historique des mises à jour.

Normalement il devrait avoir des mises a jours avec écrit échec à coté.

Dis moi c'est les quelles

Bonjour
Da,s l'historique des mises a jours, il y a 28 echec, que des Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB982018)

Date d'installation : ‎30/‎04/‎2011 00:20

État de l'installation : Échec

Détails de l'erreur : Code 80071A90

Type de mise à jour : Recommandée

Cette mise à jour est destinée à renforcer la fiabilité. Cette mise à jour résout des problèmes de performance et de fiabilité dans Windows. En l’installant, vous obtiendrez un meilleur niveau de performance et de réactivité dans différents cas de figure. Pour plus d’informations, consultez l’article de la Base de connaissances. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l’ordinateur.

Plus d'informations :
http://support.microsoft.com/kb/982018

Aide et support :
http://support.microsoft.com
C'est toujours les memes mises a jour avec un numro de processeur x64 différent

Merci de ton aide
m
0
l
a b $ Windows 7
30 Avril 2011 12:00:27

chris_9529 a dit :
Comme le dit Maxol76, tu vas dans démarrer / panneau de config / système / puis clic sur windows Update, il y a des mises à jour à installer. Tu fais installation, puis Windows doit redémarrer et la tout se passe bien au redémarrage.
J'avais le même problème, donc merci à Maxol76 qui a donné la piste pour résoudre ce problème

Cela revient au même après avoir installé les mise a jour Windows, vas demander si tu veux redémarrer maintenant ou ultérieurement et on vas se retrouver avec le même problème.

stephane : Pour ouvrir l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez Résolution des problèmes, puis cliquez sur Résolution des problèmes. Sous Système et sécurité, cliquez sur Résoudre les problèmes liés à Windows Update (un des dernier).

Ensuite tu suis les étapes indiquées, normalement c'est assez rapide il me semble, il te demande d’ouvrir Windows update. Une fois ouvert, tu clic sur recherche de mise à jour (même si il y en a déjà de trouvé).
Après tu clics installer, il vas les télécharger et les installer quand il te demande de redémarrer (si il te le demande) tu fais redémarrer maintenant.
Si il ne te le demande pas tu redémarre quand même pour être sur que ça marche.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter