Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème : Le son ne sort que du casque

Tags :
  • Creative
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Avril 2011 23:06:45

Bonjour à tous,
j'ai un installé un casque de marque Creative pour pouvoir discuter et entendre les gens avec qui je parle sur Skype/TS/Mumble mais avec tous les autres sons sur les enceintes, comme la musique. Comme ça je n'ai qu'a me mute sur le logiciel de discutions et je peux écouter un son sans avoir mon casque sur la tronche.
Sauf que l'autre jour, après avoir rebranché mon casque, le PC s'est mit à mettre TOUS les sons dans le casque et quand je le débranche tous les sons repassent sur les enceintes. Plus moyen d'avoir mon ancienne config et pour configurer sous Seven c'est juste... (no comment).

Merci d'avance de votre aide.

Spoiler

Je ne compte pas racheter de casque.
J'ai bien mis les couleurs la ou c'est indiqué. Micro d'un coté, casque de l'autre, j'ai bien le son dans le casque donc le pbm n'est pas la
Je sais que c'est possible car jusqu’à maintenant Windows faisait la diff entre les sons et la communication vocal. Sous XP j'arrive à paramétrer correctement, sur Seven j'ai du mal.

Autres pages sur : probleme sort casque

10 Mai 2011 20:41:31

Petite maj:
Lorsque le casque est branché, le son du lecteur Windows media sort dans le casque, lorsque je lance Mumble, le son sort dans les enceintes du pc mais le son de Mumble sort dans le casque (Déjà ça je comprend pas...). Si je débranche le casque en restant connecté sur Mumble, le son du lecteur sort toujours sur les enceintes mais d'une meilleure qualité (La non plus je ne comprend pas).
Je sais que Seven reconnais automatiquement si c'est un périphérique basique ou de communication, sauf que c'est très chiant, il n'y a pas un moyen de virer l'automatisme et de gérer manuellement en choisissant quel périphérique fait quoi ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter