Votre question

Suppression d'un compte utilisateur (administrateur) sur windows 7

Tags :
  • Netbooks
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Avril 2011 12:08:12

Bonjour,
Je souhaite vider mon netbook vaio VPCW12M1E qui fonctionne sous windows 7 édition starter.
Comment puis je supprimer un compte utilisateur (administrateur) , celui ci est cadenassé , afin que tout le monde puisse se servir en totalité de l'ordinateur.
Un grand merci pour votre aide,

Autres pages sur : suppression compte utilisateur administrateur windows

a b $ Windows 7
30 Avril 2011 18:04:20

laluciole_41 a dit :
Bonjour,
Je souhaite vider mon netbook vaio VPCW12M1E qui fonctionne sous windows 7 édition starter.
Comment puis je supprimer un compte utilisateur (administrateur) , celui ci est cadenassé , afin que tout le monde puisse se servir en totalité de l'ordinateur.
Un grand merci pour votre aide,

Bonsoir,

Soyez plus précis.

• Combien de comptes d'utilisateurs existe t-il sur votre pc?
  • Y a t-il un compte administrateur et un compte utilisateur disposant des droits "administrateur"?
  • Quand vous allumez l'ordinateur, comment se présente le démarrage? Devez-vous cliquer sur une vignette portant un nom d'utilisateur? devez entrer un mot de passe?

:hello:  Bonne soirée.
    m
    0
    l
    30 Avril 2011 18:38:34

Bonsoir,
    Je vous remercie tout d'abord pour votre réponse.
    Alors, j'ai dans "utilisateurs " deux comptes utilisateurs. Un que j'ai créé et un autre présent sur le netbook à l'achat intitulé public.
    C'est celui que j'ai créé que je souhaite supprimer.(actuellement cadenassé)
    Lorsque j'allume l'ordinateur, windows 7 se lance directement car j'ai supprimé le mot de passe . Voilà, merci d'avance,
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a b $ Windows 7
    2 Mai 2011 08:19:37

laluciole_41 a dit :
    Bonsoir,
    Je vous remercie tout d'abord pour votre réponse.
    Alors, j'ai dans "utilisateurs " deux comptes utilisateurs. Un que j'ai créé et un autre présent sur le netbook à l'achat intitulé public.
    C'est celui que j'ai créé que je souhaite supprimer.(actuellement cadenassé)
    Lorsque j'allume l'ordinateur, windows 7 se lance directement car j'ai supprimé le mot de passe . Voilà, merci d'avance,

Bonjour laluciole_41,

• Démarrez votre ordinateur en mode sans échec (vous tapotez la touche de fonction F8 au démarrage du système)
  • Lorsque les choix apparaissent à l'écran, choisissez "Mode sans échec"
  • Cliquez sur "Démarrer"
  • Sélectionnez "Panneau de configuration" puis "comptes et protection des utilisateurs"
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre choisissez le compte Administrateur Public pour démarrer sur celui d'origine
  • A partir de l'ouverture de la session vous devriez pouvoir supprimer le compte utilisateur que vous avez créé.

Bonne journée.
    m
    0
    l
    19 Mai 2011 16:58:59

Mais...
    je croyais qu'un Compte Administrateur n'est PAS supprimable (au moins sur Win_7) ?

Cette histoire de Compte Administrateur sur Win_7 est un truc des plus nébuleuses...
    Je reste persuadé que la plupart de ceux qui croient avoir un Compte Administrateur n'ont en fait qu'un compte Utilisateur.
    Je vais poster mon problème à ce sujet.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter