Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows7 et movie maker 2.6 incompatible ?

Tags :
  • Montage vidéo
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Avril 2011 22:08:42

Bonjour,
Mon ordinateur Packard Bell m'ayant lâché en plein montage vidéo avec Windows Movie Maker 2.6 (carte graphique grillée) , j'ai acheté un nouvel ordinateur un Asus Intel Core i5 HDD 640GB 17" avec Windows 7, et grosse déception le Movie Maker 6.0 n'est pas du tout semblable au 2.6 et je n'arrive pas a reprendre mes anciens montages vidéos pour les terminer, J'ai la rage !!!!
J'ai donc installé Movie Maker 2.6 et OUPS il ne fonctionne pas, j'ai les images, les musiques mais il ne ramène pas d'autres photos et il n'avance pas la lecture. J'ai cru comprendre que le MM2.6 ne serait pas compatible avec mon nouvel ordi qui est un 640GB
Je suis vraiment perdue !
J'aurais besoin d'aide pour trouver une solution a mon problème.
MERCI

Autres pages sur : windows7 movie maker incompatible

a c 112 $ Windows 7
2 Mai 2011 20:25:36

olympia13 a dit :
Bonjour,
Mon ordinateur Packard Bell m'ayant lâché en plein montage vidéo avec Windows Movie Maker 2.6 (carte graphique grillée) , j'ai acheté un nouvel ordinateur un Asus Intel Core i5 HDD 640GB 17" avec Windows 7, et grosse déception le Movie Maker 6.0 n'est pas du tout semblable au 2.6 et je n'arrive pas a reprendre mes anciens montages vidéos pour les terminer, J'ai la rage !!!!
J'ai donc installé Movie Maker 2.6 et OUPS il ne fonctionne pas, j'ai les images, les musiques mais il ne ramène pas d'autres photos et il n'avance pas la lecture. J'ai cru comprendre que le MM2.6 ne serait pas compatible avec mon nouvel ordi qui est un 640GB
Je suis vraiment perdue !
J'aurais besoin d'aide pour trouver une solution a mon problème.
MERCI

bonsoir.

Une solution:
Installes VISTA (si tu as le DVD) sur un ordi virtuel via Virtualbox (gratuit).
Tu pourras ainsi terminer tes montages vidéo.

Bonne soirée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter