Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment puis-je mettre à jour mon Internet Explorer 9 et le Pack 1 de WIndows 7?

Tags :
  • Windows 7
  • Ie9
  • Installation
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Mai 2011 22:06:00

Bonsoir tout le monde. Alors voilà depuis quelques jours ( semaines ? ) Seven me propose 2 mise à jours, une pour le pack 1 et l'autre pour IE9, malheureusement aucune de ces deux mise à jours ne marche ! IE9 soit j'ai un message d'erreur comme quoi il n'a pas pu finir l'installation, soit je n'ai rien du-tout comme si l'installation c'était bien passée mais je n'ai rien !

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, cordialement

Autres pages sur : mettre jour internet explorer pack windows

2 Mai 2011 21:17:30

Un bon up pour ce problème qui m'agasse, ah aussi j'avais oublié de préciser, j'ai un problème avec ma carte graphique quand je lit une vidéo j'ai une coupure sur écran noir et après message d'erreur comme quoi ma carte graphique a arrêtée de fonctionner un truc du genre
m
0
l
3 Mai 2011 10:46:40

Encore un petit up, ce problème m'embête vraiment mon pc datant de noël...
m
0
l
Contenus similaires
3 Mai 2011 18:58:17

Quel est le message d'erreur ? , Verifie que Windows Installer est bien activé
Demarrer > dans la barre de recherche taper cmd > taper services.msc > Descendre jusqu'a Windows Installer , vérifier si il est activé
m
0
l
3 Mai 2011 20:41:45

Merci de ta réponse. Le message d'erreur tu parles de celui pour la carte graphique ou pour les maj ? Pour les maj ça m'affiche juste internet explorer 9 n'a pas pu finir son installation.

Et donc du coup pour windows les mises à jours n'ont pas étaient faite. Pour la cg ça m'indique que le processus a arrêté de fonctionner .

Par contre maintenant que j'ai activé ce que tu m'a demandé je dois relancer la mise à jours ?
m
0
l
3 Mai 2011 20:55:41

Oui, relance les MAJ . c'était concernant les maj , concernant la carte graphique, il faudrait que tu me dises de quelle marque et de quelle modèle il s'agit
m
0
l
3 Mai 2011 21:45:27

Ok je vais test ça sur le champ. Pour la cg c'est ATI radeon HD 5470 1gb
m
0
l
3 Mai 2011 21:48:58

après essais de l’installation de IE9 toujours un bug et cette fois j'ai pris note :

"WindowsUpdate_800F081E" "WindowsUpdate_dt000"
m
0
l
4 Mai 2011 00:24:38

Oui donc cette erreur 800F081E est dûe au pack de language j'ai cru comprendre, je sais pas trop de quoi y s'agit dans l'immediat. (c'est bien windows français ? )

tu peux toujours essayer ça : http://windows.microsoft.com/en-US/windows7/Open-the-Wi...
clique sur Fix-it et suis les étapes

Concernant la CG , c'est pas plutôt le lecteur qui plante ? tu as essayer avec d'autre logiciels ? , Sinon met a jour les pilotes de ta carte graphique : http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_win...
m
0
l
4 Mai 2011 22:07:09

Pour la cg c'est arrivais après avoir mis à jours sur le site tous les drivers.

Pour l'erreur effectivement elle s'affiche après la partie installation du pack de langage et oui c'est bien windows seven version 64bit en français.

Le fix-it j'avais déjà essayé impossible de l'installer :s
m
0
l
6 Mai 2011 14:56:13

Encore un petit up. Tout ça m'embête pas mal !
m
0
l
10 Mai 2011 17:22:17

salut à tous je vous relance encore un peu =)
m
0
l
a b $ Windows 7
13 Mai 2011 02:30:00

wirgless a dit :
Bonsoir tout le monde. Alors voilà depuis quelques jours ( semaines ? ) Seven me propose 2 mise à jours, une pour le pack 1 et l'autre pour IE9, malheureusement aucune de ces deux mise à jours ne marche ! IE9 soit j'ai un message d'erreur comme quoi il n'a pas pu finir l'installation, soit je n'ai rien du-tout comme si l'installation c'était bien passée mais je n'ai rien !

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, cordialement

Saut
Un conseil reste avec IE7, le ne 9 ne pose que des pb !!
A+
m
0
l
13 Mai 2011 18:06:41

Au pire pour IE9 c'est un problème secondaire, mais pour les bugs graphiques... pour être clair c'est la merde !
m
0
l
24 Mai 2011 18:54:08

Re à tous, le problème de carte graphique est résolu, j'ai supprimé la dite mise à jour et c'est bon, par contre toujours les problèmes de mise à jour wind'haub .

J'ai vraiment besoin de votre aide.

Cordialement
m
0
l
2 Février 2012 00:34:14

Pour ceux qui galèrent avec ce fameux pb de language pack à l'installation d'internet explorer 9, j'ai résolu en réinitialisant ie8 dans les options internet.
Relancer ensuite l'install d'IE9 via les mises à jour windows.

J'espère que cela pourra aider tous ceux qui cherchent depuis longtemps.
m
0
l
2 Février 2012 10:35:33

feeton a dit :
Pour ceux qui galèrent avec ce fameux pb de language pack à l'installation d'internet explorer 9, j'ai résolu en réinitialisant ie8 dans les options internet.
Relancer ensuite l'install d'IE9 via les mises à jour windows.

J'espère que cela pourra aider tous ceux qui cherchent depuis longtemps.

Je pense aussi que IE9 être facile à utiliser que IE8
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter