Se connecter / S'enregistrer
Votre question

la memoire ne peut pas etre written

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Mars 2005 22:34:53

salut

depuis peut je ne peut plus ouvrir auccun racourci ni un programme je peut acceder que a internet

j'ai le message suivant a chaque fois

le memoire ne peut pas etre written g tester mes barrete memoire elle sont bonne
*

merci

Autres pages sur : memoire written

24 Mars 2005 22:57:25

As-tu fait récemment une manipulation particulière sur ton ordi, comme par exemple l'installation du SP2 ou d'un logiciel particulier, ou la mise en place d'une carte d'extension quelconque ?

24 Mars 2005 23:30:28

salut

je suis parti en voyage et j avais refait le pc a neuf et kan je suis revenu boom mes freres on du faire des conneries decu .

oui g installer le sp2 g aussi sur mon pc portable mais ocun problm.

merci
Contenus similaires
25 Mars 2005 00:07:32

Citation :
foufounet a écrit:
oui g installer le sp2

Je pense à un truc :
Ouvre l'éditeur du registre (Démarrer > Exécuter > regedit > OK), et regarde dans la clef HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers si tu as la sous-clef EncodeDivXExt.

25 Mars 2005 00:26:18

Bonsoir,

La mémoire ne peut pas être "Read" ou "Written" !

A la lecture de ce message "l'instruction à " 0x xxxxxxxx" emploie l'adresse mémoire " 0x xxxxxxxx", la mémoire ne peut pas etre read (ou written)", l'on pourrait croire qu'il sagit d'une défaillance physique de la mémoire, mais il n'en est rien, ce problème est lié directement à la gestion de la mémoire et notamment à celle des pointeurs qui sont des variables contenant des adresses mémoire. Il peut intervenir dans de nombreux cas :
1) Une mauvaise installation d'une ressource logicielle.
2) L'utilisation simultanée de plusieurs tâches ou services.
3) L'utilisation simultanée de plusieurs programmes lors de la gestion du multi-fenêtrage.

QUELQUES PISTES
1) Le problème survient toujours à l'ouverture ou la fermeture d'une même applicaton
- Desinstaller et réinstaller le logiciel.
- Rechercher d'où vient le conflit en désactivant une à une les tâches qui travaillent en "arrière-plan".
- Aller sur le site du fabriquant du logiciel pour vérifier sil n'y a pas une mise à jour du produit.
- Chercher sur internet si le problème n'a pas déjà été rencontré par un autre utilisateur de ce logiciel.

2) Le problème survient aléatoirement à l'ouverture ou la fermeture d'applications différentes
C'est le cas le plus difficile et le plus long à résoudre.
- Verifier que cela n'est pas l'oeuvre d'un malware.
- Cocher le paramètre de performance (sous XP) "ajuster afin d'obtenir les meilleurs perfomances" (Poste de travail/propriété/avancé/paramètres performances).
- Faire une restauration du système à une date antérieure (sous Windows XP)
- Rechercher quel est le programme défaillant qui cause l'instabilité de la gestion de la mémoire. Cette tâche peut être réalisée avec "Spybot" ou "Msconfig" et constiste à démarrer sélectivement des applications (désactivation des lignes de commandes "RUN" du WinLogon).
- Désinstaller/Réinstaller/tester tous vos logiciels mais en respectant une certaine chronologie, car certaines ressources peuvent être ecrasées et donc provoquer le dysfonctionnement d'un autre logiciel.
20 Mars 2006 18:37:06

Bonjour g le meme probleme suit a la desactivation de dr watson .
mais apres avoir fait tout ce que vous disais de faire je n est rien obtenu de plus .
Est c que cela peut venir de la memoire physique ?
Je teste je vous redis cela .
Pbm possible avec kaspersky et video logitech webcam alcholl et nero .
Reste a voir .Je teste et vosu redis cela a bientot
27 Décembre 2006 20:56:16

J'ai moi aussi ce problème et je n'ai pas la sous-clef mentionnée.
Que dois-je faire ?

Merci !

xtrasystole a dit :
Citation :
foufounet a écrit:
oui g installer le sp2

Je pense à un truc :
Ouvre l'éditeur du registre (Démarrer > Exécuter > regedit > OK), et regarde dans la clef HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers si tu as la sous-clef EncodeDivXExt.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS