Votre question

Impossible d'imprimer sur epson après chgt de cartouche

Tags :
  • Epson
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mai 2011 19:49:23

j'ai changé ma cartouche noire sur mon imprimante epson SX 420W. Mon imprimante est en réseau. Avant le changement de cartouche, j'ai imprimé un doc à distance sans problème. L'impression étant peu lisible j'ai changé la cartouche (avec une cartouche epson) et j'ai essayé de réimprimer le doc en question. Cela ne marche plus, impossible d'imprimer à distance que ce soit le doc ou même un test. Par contre, je peux faire des tests directement sur l'imprimante ou même faire des copies, cela fonctionne et l'impression est bonne, j'en déduis que la cartouche est bien installée....Quelqu'un peut il m'aider...pour info, mon imprimante est en réseau avec mon fixe et mon portable, mais actuellement mon fixe est en réparation...il n'y a donc que mon portable qui fonctionne en wifi, le fait d'avoir fait une manipulation de "maintenance" a t'il pu avoir un impact sur le fonctionnement en réseau ? Merci d'éclairer ma lanterne...

Autres pages sur : impossible imprimer epson chgt cartouche

a b $ Windows 7
4 Mai 2011 21:33:04

Quand tu imprimais à distance sans problème, le pc fixe était déjà indisponible ?
L'imprimante est-elle wifi ou pas ?
m
0
l
11 Mai 2011 17:42:10

l'imprimante est en wifi et le pc fixe était déjà indisponible...mais j'ai eu l'explication par la personne qui m'a dépanné mon ordi fixe qui a réintégré sa place....En fait dans la maison, nous avons orange et la free...(2 familles différentes), comme on avait fait des déménagements dans la pièce (maison en travaux) et que mon imprimante se trouvait à présent plus près de la boîte qui reçoit la free que de celle qui reçoit orange pour laquelle elle était configurée, elle ne s'y retrouvait plus, et moi non plus...Nous avons donc reconfiguré l'imprimante et à présent tout fonctionne. En tout cas merci de t'en être inquiété et je trouvais normal de t'apporter la solution, au cas où...Bye.
m
0
l
a b $ Windows 7
11 Mai 2011 17:43:28

:hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie