Votre question

Iso seven, ubuntu,

Tags :
  • Ubuntu
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mai 2011 21:48:52

Bonsoir à tous;

Je suis ici pour vous expliquer mon probleme et par conséquent vous demander un peu d'aide.
Voila, je suis sous ubuntu linux, pas de dual boot sur mon pc,
J'ai pas de lecteur cd, et voulant passer a seven, j'ai utilisé un logiciel qui m'a convertit le cd en image disque.
J"ai ensuite utilisé le logiciel développé par microsoft qui permet d'installer un iso windows sur un clé usb.

Quand je boot depuis ma clé usb j'ai le droit à un "A disk read error occured ctrl+alt+suppr"
Mon installateur n'est pas éronné car j'ai réussi a installé seven sur la virtualbox d'ubuntu.
Mais ce que je voudrais c'est un dual boot seven/ubuntu et non pas simplement un seven virtuel.

Donc j'ai besoin de toutes astuces voir de logiciel qui pourrait m'aidé,
Cordialement,

Autres pages sur : iso seven ubuntu

a b $ Windows 7
5 Mai 2011 01:48:03

Slt,

Le systeme ne semble pas bien pouvoir lire ta clé USB, as tu essayé avec une autre ? Sinon tu as changé de port USB aussi ?
m
0
l
5 Mai 2011 08:30:33

Bonjour,
Ce ne devrait pas être la clé usb le probleme, car j'ai installé ubuntu avec il y a 3 jours,
mais avec une autre clé/autre port, même message.
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
6 Mai 2011 04:59:56

Slt, peux tu me decrire les specifications de ta machine stp ?
L'ordre de Boot de ton BIOS, lis moi dans l'ordre ce que tu as actuellement.
m
0
l
6 Mai 2011 11:35:44

salut , efface completement ta clé usb avec Gparted sous ubuntu et recréer une partition Fat32 dessus , utilise ensuite windows 7 usb tool ou windisk Imager pour mettre ton iso de windows 7 sur ta clée.
Des fichiers de boot de ubuntu devait etre encore présent sur ta clé usb ( meme formaté ça arrive).
cela m'est arrivé la semaine derniere avec ma clée usb et après l'avoir formaté avec Gparted tout est rentré dans l'ordre.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter