Votre question

Piloter un ordi a distance ??

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Janvier 2004 18:14:21

Bonsoir j'ai ouie dire que lon pouvait configurer et mm se servir d'un ordinateur a distance donc comment peut-on piloter un ordinateur a distance via internet ?? (les manip a faire et/ou la doc )
En sachant que les deux tourne sous Win Xp et cela avec le consentement des deux utilisateur ??
merci ++

Autres pages sur : piloter ordi distance

31 Janvier 2004 18:28:34

http://radmin.com

tres bon log en french(traduc a DL sur leur site), et on peut trouver une cerise sur le web ...
31 Janvier 2004 18:30:56

tu as aussi la fonction dans win xp de bureau a distance qui fonctionne tres bien en reseau mais je n ai jamais essayer sur internet
Contenus similaires
31 Janvier 2004 18:32:52

salut
essai avec msn messenger et demande une assistance a distance
ou encore avec le programme VNC
:-) :chance:
31 Janvier 2004 18:39:14

sinon ta des progs pas tres legal (quand il sont utiliser a mauvais essient ) comme netbus ou alors back orifice
31 Janvier 2004 19:57:02

Salut

Utilise la Connexion bureau à distance de Win XP comme cela à été dit au ci-dessus.
Il faut l'activer sur les deux PC:
Fais un clique droit sur le Poste de travail -> Propriétés -> utilisation à distance -> Coches la case Autoriser les utilisateurs à se connecter à distance sur cet ordinateurs -> et enfin clique sur OK.

Quand tu lances la connexion, il te faut renter l'adresse IP du PC sur lequel tu veux prendre la main puis, clique sur Connexion. Là, apparaîtra une ouverture de session sur le PC distant. Ouvre la session et voilà.
31 Janvier 2004 21:04:55

Archi ca c'est ok : 'Utilise la Connexion bureau à distance de Win XP comme cela à été dit au ci-dessus.
Il faut l'activer sur les deux PC:
Fais un clique droit sur le Poste de travail -> Propriétés -> utilisation à distance -> Coches la case Autoriser les utilisateurs à se connecter à distance sur cet ordinateurs -> et enfin clique sur OK.'

Mais apres ca :'Quand tu lances la connexion, il te faut renter l'adresse IP du PC sur lequel tu veux prendre la main puis, clique sur Connexion. Là, apparaîtra une ouverture de session sur le PC distant. Ouvre la session et voilà.'
Je pige pas trop ..... tu peux etre encore un peu plus clair désolé .. :-? Sinon envoi moi un privé avec ton MSN ou meme AIM ! :-P Merciiii !!
31 Janvier 2004 21:11:04

SSH et/ou VNC
31 Janvier 2004 21:43:03

Yes, très bonne solution SSH ou VNC... sans aucun problème...
31 Janvier 2004 21:46:10

Putty j'aime bien mais ...
31 Janvier 2004 22:09:07

Citation :

sebsamere a écrit :
Putty j'aime bien mais ...

mais ? :) 

putty saitropdlaballedeboulette
31 Janvier 2004 22:10:23

Merci a tous ce programme me fait trop delire ! A+ :-P
31 Janvier 2004 22:18:22

Perso j'utilise RealVNC en francais. J'en suis tres satisfait, il marche tres bien. Mais moi ca fait des bugs quand je lance un programme plein ecran (comme un jeux) sur l'ordi distant, donc j'aimerais savoir si certains autres prog'z de controle a distance peuvent gerer ca.
Autrechose: lequel vous trouvez le plus rapide (combien d'images par secondes environ) ?
31 Janvier 2004 22:32:10

Citation :

GrosBedo a écrit :
Perso j'utilise RealVNC en francais. J'en suis tres satisfait, il marche tres bien. Mais moi ca fait des bugs quand je lance un programme plein ecran (comme un jeux) sur l'ordi distant, donc j'aimerais savoir si certains autres prog'z de controle a distance peuvent gerer ca.
Autrechose: lequel vous trouvez le plus rapide (combien d'images par secondes environ) ?

c'est extrèmement dépendant de la connexion donc ...
31 Janvier 2004 22:37:17

Oui mais pour ceux qui en ont utilisés plusieurs avec la meme connection, ils peuvent voir lequel est le plus rapide dans les prog'z qu'ils ont testé.
31 Janvier 2004 22:40:56

D'ailleurs si je demande ca c'est pas pour rien. Car quand je vois sur le site de Radmin que leur prog'z peut faire 10 - 50 images par secondes en modem 56K alors que moi en 512K cable avec Real VNC je fais a peine ce taux, je me pose des questions...

D'ailleurs je vais surement tester ce programme pour voir s'il tient toutes ses promesses.
31 Janvier 2004 22:49:20

GrosBedo (mdrrr le pseudo) tu m'en diras des nouvelles de ce programmes ok ? Merci de nous informer sur dans ce post ! ^^ :-P
25 Février 2004 22:38:24

Bon j'ai enfin testé Remote Administrator (Radmin), et je dois dire qu'il est plutot pas mal. Il est beaucoup plus réactif que Real VNC, plus rapide, et plus d'options GUI (je ne doute pas qu'en mode console Real VNC doit etre bien plus complet ;) ). Seul défaut: le mot de passe n'est pas exigé comme dans Real VNC (mais il est possible d'en mettre un pour proteger la connexion et la restreindre qu'aux personnes de confiances) et on ne voit pas la souris bouger (notre curseur est directement le curseur distant). La connexion de Radmin a aussi ete optimisée (par exemple, le fond d'ecran n'est pas tout le temps retelechargé comme dans Real VNC !). En moyenne, je vois 10 à 15 images par secondes, alors que Real VNC de 1 a 5 ;)  Par contre, l'installation et l'utilisation est un peu moins facile que Real VNC (vraiment un tout petit peu ;) ).

Voila, en somme je prefere Radmin, mais il est payant et donc Real VNC est une tres bonne alternative gratuite. Si vous connaissez d'autres programmes de controle a distance gratuit ou payant que vous aimez bien, faites m'en part je vais me faire une joie de les tester =)
26 Février 2004 09:09:31

Ok mais où je peux trouver RADMIN ?
est ce que vs connaissez aussi Pc any where? qui gére les ordi distants en deux mode master et slave sachant que le master peut acceder sur le slave via sa ligne tél en l'appelant même en etat offline...
Citation :

GrosBedo a écrit :
Bon j'ai enfin testé Remote Administrator (Radmin), et je dois dire qu'il est plutot pas mal. Il est beaucoup plus réactif que Real VNC, plus rapide, et plus d'options GUI (je ne doute pas qu'en mode console Real VNC doit etre bien plus complet ;) ). Seul défaut: le mot de passe n'est pas exigé comme dans Real VNC (mais il est possible d'en mettre un pour proteger la connexion et la restreindre qu'aux personnes de confiances) et on ne voit pas la souris bouger (notre curseur est directement le curseur distant). La connexion de Radmin a aussi ete optimisée (par exemple, le fond d'ecran n'est pas tout le temps retelechargé comme dans Real VNC !). En moyenne, je vois 10 à 15 images par secondes, alors que Real VNC de 1 a 5 ;)  Par contre, l'installation et l'utilisation est un peu moins facile que Real VNC (vraiment un tout petit peu ;) ).

Voila, en somme je prefere Radmin, mais il est payant et donc Real VNC est une tres bonne alternative gratuite. Si vous connaissez d'autres programmes de controle a distance gratuit ou payant que vous aimez bien, faites m'en part je vais me faire une joie de les tester =)
26 Février 2004 18:08:56

PC Anywhere est bien aussi, mais beaucoup plus lourd à gérer

En plus, il faut l'installer sur les 2 PCs (master et slave), alors que VNC est tout petit et on a besoin que d'internet Explorer (ou tout autre browser web) pour controller le PC

Et pour courronner le tout, VNC est gratuit, PCAnywhere très cher
26 Février 2004 22:52:14

Tu n'as pas besoin d'un navigateur web pour VNC ??!

:ripeer:
27 Février 2004 18:09:22

Citation :

Dad a écrit :
Tu n'as pas besoin d'un navigateur web pour VNC ??!

:ripeer:

C vrai, je me suis fait mal comprendre, on a pas BESOIN d'un navigateur web (on peut utiliser VNC lui-même), mais un navigateur web SUFFIT (ce que l'on trouve partout, sur toutes les machines, au bureau, au cybercafé,...,...)
26 Avril 2005 02:32:07

slt tout l'monde j'ai entendu parler d'un logiciel qui permet de prendre les images d'un autre ordi. si quelqu'un pouvait m'en dire plus se serait simpa...
26 Avril 2005 02:35:22

utiltise radmin c plus facil avec une interface de win 98 pour controle l autre machine jai deja meme teste par moi meme
26 Avril 2005 02:36:03

plustot les avatar ds msn !!! oui c facil mais c un peu truc des lamers
31 Juillet 2011 20:35:31

bonjour
j'utilise team viewer gratuit pour un utilisation non commerciale et très facile d'emploi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS