Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque de réparation système w7 si léléchargé

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Novembre 2009 14:33:01

bonjour a tous et toutes,
j'ai acheté et installé via téléchargement le W7 qu je trouve génial par rapport a Vista, ceci dit, dans le menu maintenance nous avons la possibilité de creer un disque de répararation du système en cas de gros problème, le mien est le suivant car ayant téléchargé w7 on me demande le cd d'installation de windows que je n'ai pas....donc que faire ???, comment soit le graver légalement ou l'obtenir légalement ??? :??: 
merci de votre aide :hello: 

Autres pages sur : disque reparation systeme lelecharge

6 Novembre 2009 17:06:47

JE PRECISE QUE J AI ACHETE W7 ET DONC LICENCE VALIDE

KISS
m
0
l
a b $ Windows 7
6 Novembre 2009 17:29:51

si tu a acheté windows 7 et que tu l'a téléchargé a partir du Microsoft Store, c'est que t'es en toute légalité et donc tu peux graver ton windows 7 sur un support physique (DVD, USB etc etc) mais tu ne peux pas le "prêter" !
Après, tu peux normalement créer un disque de sauvegarde sans aucun soucis :) 
m
0
l
Contenus similaires
7 Novembre 2009 10:52:02

Merci pour ta réponse, mais en fait le fichier que j'ai est une application ...un .exe , donc voila la question est d'en faire un cd d'instal ?????

merci encore
m
0
l
a b $ Windows 7
10 Novembre 2009 16:05:10

normalement, tu n'a juste qu'a cliquer sur ton fichier .exe, il te générera un fichier .ISO qui est une image d'un CD.
Tu n'aura juste qu'a le graver avec l'utilitaire de windows, ou bien avec un logiciel de gravure (il y en à pas mal gratuit dans la section téléchargement :)  )
m
0
l
12 Novembre 2009 15:00:59

:??:  :??:  :non:  JE NE PENSE PAS TU SAIS;;; QUAND ON CLIQUE SUR UN FICHIER EXE IL LANCE L INSTALLATION
m
0
l
15 Novembre 2009 14:36:33

je te conseil en se qui me concerne de telecahrgé une autre version de windows 7 qui correspond a ta version sur le reseau torrent par exemple.

car comme dit plus haut tu a acheté la licence de windows seven et tu a un jolie numero de serie

et comme dans tout les programme (software) ce n'est pas le programme physique que l'on achete mais la licence d'avoir le droit de s'en servir et de l'installer (a peut pres dans les grandes lignes)

donc tu prend un programme comme u torrent par exemple
puis tu telecharge wondwos seven soit sur un tracker privé (renseigne toi sur google, je pense pas avoir le droit de dire qui quie se soit la dessus ici)

ou alors les tracker public avec la torrentbar (plugin a rajouter a firefox)

sinon voila le lien direct au site de la torrentbar >> http://www.torrentz.com/search?q=windows+7

voila avec sa sa ira amplemment.

je te deconseil des moyen comme emule qui sont souvent pourri de virus

et surtout je te deconseil de payer quoi que se soit, car tu l'a deja fait.
m
0
l
22 Novembre 2009 10:32:24

merci , RESOLU , JE SUIS RETOURNEE SUR LE SITE DE MICROSOFT DEPUIS LE MAIL QUE J AVAIS RECUS LORS DE L ACHAT ET JAI CHANGE MON CHOIX DE .EXE EN ISO , JE L AI ENSUITE MIS SUR UN DVD ET J AI DONC PU L UTILISER POUR CREER LE CD DE REPARATION
TOUT BAIGNE
:bounce: 
m
0
l
a b $ Windows 7
23 Novembre 2009 19:10:58

mauvaise idée pour le torrent ... c'est pas une source fiable à 100% !
quand c'est privé, ca passe encore ...

donc si on choppe des malware ou virus avec ces versions ... caca =P
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide