Votre question

Comment formater mon disque dur sans desinstaller Windows XP?

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Désinstaller
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Mars 2005 21:01:53

Je voudrais savoir comment formater mon disque sans desinstaller Windows xp comment je fais je suis po tres douée dans ce genre de trucs la

Autres pages sur : formater disque dur desinstaller windows

25 Mars 2005 21:03:47

Cherche sur google, mais c'est tres simple, tu insere le Cd de XP et tu redémarre, ensuite tu appuie sur un touche au démarage et tu suis la procédure, tu choisi installer Windows et tu formate en format ntfs. voila
25 Mars 2005 21:04:27

mais jai po le cd xp
Contenus similaires
26 Mars 2005 10:26:02

Formater ton disque sans desinstaller XP...

Desolé mais tu peux pas si tu formate ton disque TOUTES les données qui s'y trouve seront effacé

A++
26 Mars 2005 10:33:32

Quand tu as acheté ton pc windows était préinstallé ?
C'est quoi comme pc ? Il y a peut-être une partition de restauration avec windows et tous les drivers en mémoire .....

Pour ma part j'ai un IBM Thinkpad T30 et il suffit de faire F11 au démarrage de l'ordi pour formater C: et réinstaller windows.
26 Mars 2005 10:37:02

Tu peux pas formater ton disque dur sans retiré windows, faut formater et ensuite réinstaller Windows, y'a pas d'autre moyen (que je connaisse du moins) :-)
26 Mars 2005 10:48:00

Je confirme formatter par définition c'est mettre au format et donc virer les données précédente qui sont toujours au format précédent donc incompatible !

Donc si tu veux pas perdre windows pas de formattage !
Sinon tu réinstalle windows ( ta pas une partition de restauration ? )

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS