Votre question

Problème avec ATI .

Tags :
  • portable
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Mai 2011 19:18:44

Bonjour a tous,
je viens d' acheté un ordi portable ASUS il y a 2 mois;
Quand je démarre mon ordinateur, j' ai message d' erreur qui s'affiche et je ne trouve pas le problème pour le réssoudre.
Il ne dit que : Impossible de charger le fichier ou lassembly mom implementation, que dois-je fait . merci, vous de me répondre!!!!

Autres pages sur : probleme ati

a b $ Windows 7
5 Mai 2011 19:45:27

Salut,

Tiens si tu veux un peu de lecteur et si tu parle anglais :)  MOM.implementation

En gros ce que ça dit c'est que c'est un problème qui tourne autour des Net.Framework.

Je te conseil de réinstallé toutes les versions présentes sur ton pc, c'est a dire désinstallé d’abord et ensuite les réinstallés.
Quand tu les auras réinstallé pense à faire un coup de windows update il devrait te trouver des mises à jour concernant les Net.Framework.

m
0
l
12 Mai 2011 15:07:54

Bjour, Maxol76
Je te remercie de ton soutiens,mais j'ai désintallé net.framework 4 client profile, comme tu me là demander et réinstaller + mises à jour éffectué, mais celà n'a rien changer.
Le message d'erreurs aparais toujour au démarrage de mon pc.
En de remerciant par avance.
m
0
l
a b $ Windows 7
12 Mai 2011 22:41:00

poxiga44 a dit :
Bonjour a tous,
je viens d' acheté un ordi portable ASUS il y a 2 mois;
Quand je démarre mon ordinateur, j' ai message d' erreur qui s'affiche et je ne trouve pas le problème pour le réssoudre.
Il ne dit que : Impossible de charger le fichier ou lassembly mom implementation, que dois-je fait . merci, vous de me répondre!!!!

Salut

Pourquoi tu parle d'Ati ??
Bonne soirée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis