Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur de facemoodssrv exe[RESOLU]

Tags :
  • Runtime error
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Mai 2011 20:38:17

bonjour.j'ai un msg qui s'affiche a chaque demarrage du windows,je crois que c'est du a l'application mozila j'ai essayer de la disinsttaler mais ca na rien chonger.le msg est le suivant:

runtime error!
prgram: ...
Files\facemoods.com\facemoods\1.4.17.4\facemoodessrv.exe

this application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information

:(  svp j'ai besoin d'aide et merci d'avance.

Autres pages sur : erreur facemoodssrv exe resolu

a b $ Windows 7
5 Mai 2011 21:05:21

Salut,

C'est une "petite merde" qui il me semble s'installe sur ton pc quand tu clic un peu n'importe où sur facebook. je ne dis pas que tu clic n'importe où bien sur :) 

Déjà commence par l'enlever du démarrage de windows :

Démarrer / exécuter / msconfig / démarrage / décoche la case semble correspondre à facemoode.

Ensuite fais un tour par là :

Panneau de configuration / désinstaller un programme / pareil cherche un logiciel qui ressemble à facemoode et désinstalle le.

Après il est possible qu'il soit effectivement dans les module complémentaire de Mozilla, si tu le trouve tu peut le désinstaller.

Une fois fini tu redémarre ton pc.

5 Mai 2011 21:14:17

Merci dabord d'avoir repondu.j'ai une question : c'est je desinstall facemoods je risque pas d'avoir un grand probleme! est-ce que facemoods est inutil?? :??: 
Contenus similaires
a b $ Windows 7
5 Mai 2011 21:26:48

Facemoods est totalement inutiles. Voila à quoi il est censé servir : FaceMoods est une application gratuite qui animera votre chat sur facebook avec des clins d'oeil, des émotions, des animations, des avatars, des smileys... Épatez vos amis avec les émoticônes les plus improbables. Autant dire que ce n'est pas super important.
5 Mai 2011 21:50:21

oui j'ai li un peu sur cette application,merci bq maxol76 j'ai effectué bq de recherche sur google mais j'ai pas pensé a expliquer sa signification :)  ;mais grace a vous et a ce forum j'ai atteint la solution convenable.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS