Votre question

Impossible de changer arriere plan seven integral

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Mai 2011 10:06:29

bonjour
je n arrive pas à changer l'arrière plan sur seven integral
pourriez vous m'aider s'il vous plait
encore merci

Autres pages sur : impossible changer arriere plan seven integral

a b $ Windows 7
6 Mai 2011 11:57:55

Slt, qu'est-ce que tu as quand tu clics droit sur le bureau, personnaliser, Arriere plan?
Le changement est par défaut possible pour toutes les éditions sauf pour la Starter
m
0
l
7 Mai 2011 22:51:18

bonsoir
j ai une image noir
j arrive a changer la couleur unie de l 'arriere plan
impossible de mettre arriere plan du bureau windows
bizarre je ne comprend pas
merci quand meme
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
8 Mai 2011 01:26:29

Slt,
Dans un 1er temps, change de theme pour voir ce qui se passe.
Si ca passe toujours, crée un autre compte utilisateur et confirme si tu arrives à changer l'arrière plan. Dans ce cas tu devras reparer ton profil utilisateur (je te dirai comment si le besoin est confirmé)
m
0
l
8 Mai 2011 19:49:39

zoupidou a dit :
bonsoir
j ai une image noir
j arrive a changer la couleur unie de l 'arriere plan
impossible de mettre arriere plan du bureau windows
bizarre je ne comprend pas
merci quand meme

salut zoupidou
depuis que j'ai importé une image comme fond d'écran et après l'avoir supprimé il m'arrive la meme chose, j'arrive a conserver le thème aero mais pour le fond d'écran c'est seulement les couleurs unies. Alors n'ayant pas trouver la raison sache qu'en selectionnant un en direct (click droit sur un wallpaper choisi sur internet, option choisir comme fond d'ecran), je peux le remettre sur le bureau et pallier au probléme.
m
0
l
20 Mai 2011 13:19:05

bonjour pacpis ! j'ai essayé de crée un autre compte d'utilisateur mais ça marche pas ! mon ecran reste tjs noiiir ... :S aide moi svp à reparer mon profil utilisateur ! (j'ai un cd de w7 dont il ya ''reparer w7!, ça roule avec ? ) merci d'avance !
m
0
l
3 Août 2013 15:21:07

J'ai eu un problème semblable et j'ai chercher longtemps il faut crée un autre acompte administrateur fermer la session
allez a C:\Users\Default\AppData\Local vous copier puis allez C:\Users\Administrateur\AppData\Local ...vous remplacez admin par celui vous voulez corriger) supprimer le dossier microsoft et faites coller

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter