Se connecter / S'enregistrer
Votre question

session d'utilisateurs disparu d'un seul coup

Tags :
  • Nintendo DS
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Mars 2005 15:56:30

bonjour a tous,
Hier soir mon ordinateur était allumé, un autre utilisateur avait ouvert sa session.
J'ai voulu ouvrir la mienne.
Elle s'est ouverte mais la barre de menu en bas de l'ecran restait bloqué.
J'ai donc éteint puis rallumé mon pc.
Les sessions des autres utilisateurs marchaient correctement mais la mienne était toujours ds le même état: bloqué.
La seule manipulation possible était ctrl+alt+suppr.
Quand je suis retourné a la page d'acceuil, l'icone de ma session avait complétement disparus et tout ce qu'il y avait dedans avec.
Mes fichiers etant bloqué par l'accés des autres sessions, je pense avoir perdu tous mes fichiers.
Si quelqu'un saurait comment retouvé ma session ou mes fichiers jaimerais qu'il m'adresse un message.
Mon nom a disparus dans les comptes d'utilisateurs, est-ce fichu?
:-(

Autres pages sur : session utilisateurs disparu seul coup

26 Mars 2005 18:19:42

Il y a une option dans windows qui te permet de cacher un utilisateur et de le réactiver avec trois touche ( je sais plus lequelles mais c'est très possible que se soit ctrl-alt-suppr )

Il est logique qu'il n'ai pas accé à tes documents ( je l'ai fait longtemps c'est toujours marrant de savoir qu'on ne touche pas à tes fichiers mais voila risqué )

Sinon quand tu aura accés à ta session prend tes fichier passe les dans une autre session efface ta session et met en une autre identique !

voila @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS