Votre question
Résolu

Formatage Windows 7

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Compaq
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Mai 2011 21:01:43

Bonjour à tous,

J'ai un PC Compaq, je ne sais pas le nom précis et j'aimerais reformater ce pc.
Je possède Windows 7 cependant lors de l'chat du PC (neuf) il n'y avais pas de cd avec.
J'aurais bien tenter une restauration du système mais, malheureusement, je n'ai pas de point de restauration...
J'ai bien sûr enregistré, garder mes documents importants.

Comment reformater le PC gratuitement et si possible facilement ?

Je vous remercie d'avance.

Walven, 13 ans, en détresse !

Autres pages sur : formatage windows

a b $ Windows 7
6 Mai 2011 22:45:12

Slt,
Tu as une partition de récupération ? Si oui tu peux l'utiliser pour restaurer ton système au statut initial
Aussi, pourquoi tiens tu à formater ?
m
0
l
6 Mai 2011 23:27:22

Partition de récupération? J'en ai entendu parler mais j'ai pas compris ce que c'étais.
Je veux le formater car il ram et qu'il y a plein de bordel, j'ai déjà réussi à enlever 86 Go.
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
6 Mai 2011 23:47:25

Dans Ordinateur, tu vois combien de partitions ?
m
0
l
7 Mai 2011 11:29:53

Après recherche j'en ai une de partition de récupération, c'est recovery dans recovery....
m
0
l

Meilleure solution

a b $ Windows 7
7 Mai 2011 11:39:00

Tu peux donc utiliser cette partition.
Au demarrage, tu presses vite la touche F11 pour lancer la restauration . Tu suis les différentes étapes jusqu'à la fin et ton systeme sera à la configuration d'usine.
partage
22 Mars 2012 20:42:17

Bonjour . Mon amis m'a demande si je pouvais lui réinitialiser et j'ai accepte volontairement car en informatique il n'y connais striquemment rien ( apres tes explication j'ai trouve comment le réinitialiser ) ont n'a pas besoin du cd pour le formater ? Et apres avoir mis f11 que va t'il se passer ( le formatage va se lancer directement ou ont va me demander des informations sur le pc ? Merci de ta réponse . Si possible avant samedi matin se serait parfais et merci encore .!

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter