Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Qu'elles differences entre Windows 32 bits et la 64bits?

Tags :
  • 64 bit
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
28 Mars 2005 17:49:08

Bonjour,
J'ai entendu parler d'une possible version 64 bits de Windows qui serait gratuite...

Mais a part une amélioration graphique, qu'elle difference y aura t-il entre ces deux systemes?

Aussi, si mon PC est limité pour un systeme 32 bits, qu'elles sont les problemes encouru?

Merci d'avance,
Gloom.

Autres pages sur : differences windows bits 64bits

28 Mars 2005 19:33:21

windows 64 bits comme son nom l'indique est fait pour fonctioner sur des processeurs 64 bits, ben si tu l'installe ca te serviras puisque pratiquement aucune amelioration a été faite , ah si ca marche sur des pros 64 bits etonnant non ;) ,attend plutot windows longhorn ou mieux installe gnu/linux sur ta machine.
28 Mars 2005 20:06:52

héhé longhorn ya pas pire merde que ca c'est bourré de petits logiciels espions qui envoient pratiquement tout ce quetu fait a microsoft et ses partenaires pour ensuite t'envoyer du spam et des cochonneries commes celles-là et en plus longhorn comparé a xp longhorn n'a qu'une interface améliorée donc derrière cette belle interface les codes sont pareil a xp... donc va pour xp 64bit
Contenus similaires
28 Mars 2005 22:01:24

Citation :

Gloom a écrit :

Mais a part une amélioration graphique, qu'elle difference y aura t-il entre ces deux systemes?

D'où tient-tu cette information ? Je n'en ai jamais entendu parler.
29 Mars 2005 14:34:33

bah je sais pas... elle est pas là la difference en un systeme 32bits et 64 bits? Je peux me tromper.. :-(
29 Mars 2005 14:36:59

Non, juste une compatibilité avec les proco 64 bits, donc de meilleures performances ac un A64 par exemple, qui avec XP 32 bits, fonctionne en mode 32 bits...
29 Mars 2005 14:37:40

Citation :

Gloom a écrit :
bah je sais pas... elle est pas là la difference en un systeme 32bits et 64 bits? Je peux me tromper.. :-(

Je pense que tu confond le nombre de couleur utiliser pour l'affichage et l'achitecture du processeur.
;-)

Sly.
29 Mars 2005 21:16:43

Rien a voir WIN 64 bits / 32 bits pour l'amelioration graphique, effectivement comme dis precedemment tu confond avec les parametre couleurs. Et c loin d'etre ca dans ce cas precis
Je ne vais pas t'expliquer ca ici parce que y'a tellement de site pour ca ... si on veut simplifier on ecrit des applications c passé de 8 a 16 puis 32 bits et mnt 64 bits .donc ca m'ettonnerait si t'a un proc 32 bits que tu puisse user du 64 bits, enfin ca m'ettonnerait vraiment tu ne pourra gerer les application 64bits avec un proc 32 bits donc ... voila regarde y'a certainement des posts a propo ou cherche des tutos ca t'expliquerai voila
29 Mars 2005 21:19:11

Citation :

crazyx a écrit :
Rien a voir WIN 64 bits / 32 bits pour l'amelioration graphique, effectivement comme dis precedemment tu confond avec les parametre couleurs. Et c loin d'etre ca dans ce cas precis
Je ne vais pas t'expliquer ca ici parce que y'a tellement de site pour ca ... si on veut simplifier on ecrit des applications c passé de 8 a 16 puis 32 bits et mnt 64 bits .donc ca m'ettonnerait si t'a un proc 32 bits que tu puisse user du 64 bits, enfin ca m'ettonnerait vraiment tu ne pourra gerer les application 64bits avec un proc 32 bits donc ... voila regarde y'a certainement des posts a propo ou cherche des tutos ca t'expliquerai voila

Non je confirme, on peut pas travailler sur des applications 64 bits ac un proco 32 bits...
Anonyme
22 Octobre 2010 18:46:47

nn nn ! :??:  :non:  :( 
22 Octobre 2010 19:06:35

Sujet de 2005.

Je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis