Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel de synchronisation automatique

Tags :
  • Musique
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Mai 2011 00:01:00

Bonsoir à tous, alors voilà mon dernier problème en date que je n'arrive pas à résoudre.

Je viens de faire acquisition d'un NAS, je voudrais faire une synchronisation instantanée (type Dropbox) entre mon ordinateur principal et ce NAS.

Ex : le dossier musique du pc contient 2 fichiers, le nas contient une copie e ces deux fichiers, je rajoute un fichier dans mon dossier musique (PC ou NAS) et hop instantanément, il est recopier sur l'autre dossier musique (PC ou NAS).
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, en clair je cherche Dropbox sans accès distant (nuages) juste en local et sans limitations de Go.

J'ai beau chercher, je ne trouve aucun logiciel qui soit capable de me faire ça, alors si l'un de vous a une idée, je suis preneur. :pt1cable: 

A+

Autres pages sur : logiciel synchronisation automatique

15 Mai 2011 19:44:40

Hum je me doutais bien qu'il n'y aurais pas un chat, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème, je rame un peu...
m
0
l
23 Juin 2011 16:48:57

Bonjour
Je ne sais pas si tu as trouvé, mais je cherche exactement la même chose c'est à dire synchroniser deux dossier un local l'autre sur un réseau avec mise à jour instantanée des contenus. Dans mon cas, c'est pour pouvoir partager des documents de travail sans être restreint avec le réseau qui peut planter de temps en temps.
si quelqu'un à une idée, merci
m
0
l
23 Juillet 2011 19:46:35

J'ai entendu dire que les utilitaires fournis avec les disques dur externes de la marque Seagate le faisait.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter