Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Outlook et windows 7

Tags :
  • windows live
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Novembre 2009 17:49:34

Est-ce que Outlook et comptatible avec Windows 7 maintenant que nous ne pouvons plus utiliser Outlook Express avec Windows Live

Autres pages sur : outlook windows

7 Novembre 2009 18:34:45

Salut,

Outlook 2007 fonctionne sans problème, je crois que le 2003 également, pour outlook express il n'existe plus, aujourd'hui c'est Windows Live Mail qui fonctionne sans problème non plus.
8 Novembre 2009 14:24:38

MaxGix a dit :
Salut,

Outlook 2007 fonctionne sans problème, je crois que le 2003 également, pour outlook express il n'existe plus, aujourd'hui c'est Windows Live Mail qui fonctionne sans problème non plus.

Merci! Est-il possible de récupérer le carnet d'adresse et les courriels d'Outlook Express qui sont sur un autre ordinateur et les copier dans Outlook 2007? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre, SVP? Merci à l'avance.
Contenus similaires
26 Mars 2010 18:43:47

promic a dit :
Merci! Est-il possible de récupérer le carnet d'adresse et les courriels d'Outlook Express qui sont sur un autre ordinateur et les copier dans Outlook 2007? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre, SVP? Merci à l'avance.

Bonjour,
J'aurais exactement la même question. Personne n'a répondu. As-tu réussi depuis et si oui comment as-tu fait ?
Merci
26 Mars 2010 19:41:18

Il suffit d'archiver vos messages. Cela va vous créer un fichier. Tu vas récupérer ton fichier dans l'emplacement d'origine d'Outlook. Tu le mets sur clé USB et dans Outlook 7 tu exportes ton fichier archive et voilà.
26 Mars 2010 20:48:13

Cela me parait hyper simple, j'espère que je comprends bien ton explication. Je vais essayer dès que j'ai mon nouvel ordi. Peut-être à bientot........Merci en tout cas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS