Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de gravure

Tags :
  • Windows 7
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Mai 2011 12:30:03

Bonjour,

Je rencontre (à nouveau) le même problème lorsque je veux graver un dvd via ConvertXtoDvd, avec mon graveur OPTIARC AD5170A.

Le problème: Impossible de graver car ConvertXtoDvd ne reconnait pas mes dvd (EMTEC DVD-R 4.7Go 16x).
j'ai essayé de graver via CdBurnerXP: même résultat...

La première fois, "Bird" m'a conseillé gentillement ceci:
Si tu es sous xp vas dans démarrer/exécuter et tapes regedit pour aller dans la base de registre recherche après la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} et supprime les valeurs Upperfilters et Lowerfilters puis redémarre le pc.

Et ça a fonctionné.

Aujourd'hui, ça ne va à nouveau plus. J'ai voulu résoudre le problème en suivant ses instructions...mais il n'y a plus les valeurs Upperfilters et Lowerfilters....donc, impossible de les supprimer.

J'ai mis à jour les pilotes de mon graveur...mais ça ne marche toujours pas.

Quelqu'un sait-il ce que je dois faire?

Merci beaucoup

Autres pages sur : probleme gravure

1 Juin 2011 14:47:31

Salut.

Tu peux essayer de graver avec un autre logiciel comme ce graveurCD/DVD.

Peut-etre ca va etre beaucoup plus simple et vite en plus.

Bon courage!
m
0
l
a b $ Windows 7
1 Juin 2011 15:02:37

Salut
Pour info, ton lien est mort !!!
A+
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
1 Juin 2011 15:09:53

delph0002 a dit :
Bonjour,

Je rencontre (à nouveau) le même problème lorsque je veux graver un dvd via ConvertXtoDvd, avec mon graveur OPTIARC AD5170A.

Le problème: Impossible de graver car ConvertXtoDvd ne reconnait pas mes dvd (EMTEC DVD-R 4.7Go 16x).
j'ai essayé de graver via CdBurnerXP: même résultat...

La première fois, "Bird" m'a conseillé gentillement ceci:
Si tu es sous xp vas dans démarrer/exécuter et tapes regedit pour aller dans la base de registre recherche après la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} et supprime les valeurs Upperfilters et Lowerfilters puis redémarre le pc.

Et ça a fonctionné.

Aujourd'hui, ça ne va à nouveau plus. J'ai voulu résoudre le problème en suivant ses instructions...mais il n'y a plus les valeurs Upperfilters et Lowerfilters....donc, impossible de les supprimer.

J'ai mis à jour les pilotes de mon graveur...mais ça ne marche toujours pas.

Quelqu'un sait-il ce que je dois faire?

Merci beaucoup

Salut
Essaye de desinstaller ton pilote (Dans le gestionnaire des peripherique)
Redemare et vois ce qu'il dit !!!
Il va te mettre nouveau materiel detecté et il devait te l'installé direct, sinon c'est une panne materiel !!!
Tiens moi au courant
A+
m
0
l
9 Juin 2011 23:06:31

Bonsoir,

Alors, j'ai désinstallé le pilote, redémarré le pc. Il a bien détecté le "nouveau" matériel...mais ça ne change rien.
Par contre, ça ne doit pas être une panne du graveur puisque j'ai testé hier, il sait graver des cd de musique sans problème....
Donc, c'est vraiment un souci de dvd....parce que même en essayant de graver avec cdBurnerXp, il m’éjecte le disque avec un message d'erreur: disque incompatible....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter