Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Envoyer dossiers photos par email

Tags :
  • Email
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Mai 2011 07:49:34

je voudrai envoyé un dossier entier de photos par email sans les cliquer une a une par piece jointe . j'ai essayer de compresser le dossier photos avec rar et
l'envoyer par email mais il reste dans ma boite d'envoi comment faire pour envoyer le dossier ma messagerie est incredimail j'espere que j'ai bien expliquer et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Autres pages sur : envoyer dossiers photos email

19 Mai 2011 11:18:13

Salut,

Tu n'as pas un problème avec les serveurs d'envoi ou de réception de tes mails ?
Si tu passes directement par le site internet, en mettant la pièce jointe de la même manière (compressé le dossier entier etc...) ?

Si le mail reste dans la boite d'envoi, c'est qu'il est trop lourd ou alors t'as un problème avec les serveurs.
Essaies de faire deux mails (tu divises le dossier en deux dossiers).

Voilà, tiens nous au courant.
m
0
l
29 Mai 2011 10:16:37

Sliverpopop a dit :
Salut,

Tu n'as pas un problème avec les serveurs d'envoi ou de réception de tes mails ?
Si tu passes directement par le site internet, en mettant la pièce jointe de la même manière (compressé le dossier entier etc...) ?

Si le mail reste dans la boite d'envoi, c'est qu'il est trop lourd ou alors t'as un problème avec les serveurs.
Essaies de faire deux mails (tu divises le dossier en deux dossiers).

Voilà, tiens nous au courant.

je te remercie de ta reponse voila j'ai compresser avec winrar et j'ai envoye avec ma messagerie c'est partie mais il y avait que 24 photos j'espere que ça marchera avec 48 photos ou + par contre je ne comprend pas se que tu veux dire quand tu passes directement par internet peux tu m'expliquer.
en te remerciant d'avance mauviette
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter