Votre question

Probleme de casque avec windows 7

Tags :
  • Unité centrale
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Mai 2011 14:10:46

bonjour a tous!

voila jai récemment acheter une unité centrale (windows 7), qui marche très bien, sauf que mon casque lui ne fontionne plus. sur msn par exemple: la personne m'entend mais moi je l'entend pas :( 
mon casque je l'ai acheter en grande surface et sur les autre ordinateur il fonctionne tres bien sauf sur windows 7!!
pouvez vous m'aider a résoudre se problème s'il vous plait!

Autres pages sur : probleme casque windows

19 Mai 2011 15:03:28

Salut!

As-tu essayé un autre casque sur ta nouvelle unité centrale? :) 

Sinon tu le branche en prise Jack? As-tu été voir dans les paramètres de msn?
m
0
l
19 Mai 2011 17:02:03

salut!
oui jai essayer un autre casque et sa marche toujours pas, jai brancher le casque derrière l'ordinateur, comme devant et sa fonctionne pas!
m
0
l
Contenus similaires
19 Mai 2011 17:06:17

dans les paramètre de msn tout est normal, et aucun son n'est desactiver sur l'ordinateur :s bizard quand meme ....
m
0
l
19 Mai 2011 21:23:10

Ok lors d'une conversation tu as bien vérifié que le volume n'est pas au plus bas?
Sinon dans outils > options > onglet sons > Appel audio ou vidéo entrant > c'est bien Par défaut (appel entrant) de coché?
m
0
l
19 Mai 2011 22:05:27

oui oui c'est bien par defaut de cocher!! rien n'est decocher, meme au niveau de l'ordi lui meme tout est ok! mais tjr pa de son pour le casque!!

mais j'ai remarquer que au niveau de la prise devant l'ordi pour les casque et bien sa il ne le détécte pas :( 

m
0
l
19 Mai 2011 23:14:17

J'ai mal lu ta première réponse, mais même avec un autre casque tu n'entends pas la personne? Tu as mis à jour tes drivers?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter