Votre question

Gros probleme restauration

Tags :
  • Cd de restauration
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Mai 2011 03:03:14

bonjour, jai un gros probleme avec mon autre ordinateur.
suite a des bug enorme jai voulu restauré mon pc en mode sortie d'usine (avec creation d'un backup)
la 1er phase (dans la fenetre) cest bien derouler, le probleme et survenu lors de l'installation (je mit connais pas trop dsl)
pendant l'installation (tres longue) j'ai eu une coupure de courant, le pc a redemaré et sa me marque "preparation a la premiere utilisation de windows7" un truc comme sa. (comme la 1ere fois que jai démarré le pc je croit) puis un message derreur saffiche me disant que le pc avez etait eteind de maniere anormal ( du a la coupure) que l'installation n'a pu s'achever, quel se terminera lors du redemarrage en cliquant sur OK.
je clique donc sur OK le pc reboot et recommence exactement pareille en boucle. je sais pas quoi fair.
je precise que lors de lachat aucun CD ne ma ete fournis, et que je n'ai jamais sauvegarder ou autre sur CD ( comme vista le demand)
comment fair pour finir mon installation svp

PS: désolée pour les fautes possible.

Autres pages sur : gros probleme restauration

20 Mai 2011 11:11:57

Salut,

Déjà, à l'achat on ne te fournit aucun, c'est à toi de créer un CD de restauration (et windows 7 te le signale régulièrement, et le message est toujours affiché dans la barre des tâches tant que tu ne l'as pas fait).
Ensuite, tu parles d'installation, etc...
Peux-tu détailler ce que tu as fais ?
Je veux dire, avec quel CD tu as fait l'install, comment tu as fait (tu as mis le cd dans le lecteur, tu as booté dessus et tu as lancé l'install, etc...)

Est ce que tu sais si tu as une partition de restauration ?

Voilà.
On attend ta réponse.
m
0
l
20 Mai 2011 13:20:23

Oui il demand de fair le cd mais je ne l'ai jamais fait. Non je n'ai inseré aucun cd ou autre dans le pc. Jait fait : demaré, panneau de configuration, definir un point de restauration. Apres jai selectioner la restauration d'usine. Sans date anterieure. Il me demand si je ve fair un backup pr mes fichier. Je met oui car je lai deja fait. Apres sa commence une page s'affiche sa fait genre les vieille fenetre win98. Une foit terminer ecran noir de demarage ac une ligne brillante au millieu. Jme souvien que avant la coupur sa marquer que sa installer. Maintenant il me marque le programme d'installation prepare l'ordinateur pour la premiere utilisation. Et la le msg dereure saffiche . L'ordinateur a redemarré de maniere inattendu ou a rencontré une ereure inattendue. L'installation de windows ne peut pas continuer. Pour installer windows, cliquer sur <OK> pour redemarer l'ordinateur, puis redemarer l'instalation.
Je clique sur ok il redemare et recomence
m
0
l
20 Mai 2011 15:05:59

Alors je te conseille de trouver un CD de restauration de W7 qui correspond à ta version (32 ou 64 bits, Pro ou Familiale etc...), et puis de faire une restauration propre.

la coupure de courant, ça fout toujours tout en l'air.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter