Votre question

réveil sur windows

Tags :
  • Batterie
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Mars 2005 18:02:45

Bonjour je voulais savoir s'il est possible de se reveiller avec le Pc, autrement dit s'il y a un réveil sur windows, ou eventuellement s'il existe des softwares qui font cela.
Merci de vos reponses =)

Autres pages sur : reveil windows

31 Mars 2005 18:06:32

??? Mais achètes un réveil... Beaucoup plus simple, non ???

:-) :-D :-) :-D :-) :-D

Désolé pour le flood, j'ai pas pu m'empêcher...
31 Mars 2005 18:08:17

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

"??? Mais achètes un réveil... Beaucoup plus simple, non ???" :p lus1: :p lus1:
Contenus similaires
31 Mars 2005 18:08:30

jetaudio permet de programmer un réveil musical, par exemple ; mais pas si il est éteint
31 Mars 2005 18:12:31

si Windows plante entre temps, bonjour le retard ^^
se réveiller avec le pc ? non merci ^^
31 Mars 2005 18:14:50

c'est clair... moi je l'utilise mais j'ai TJRS mon p'tit réveil au cas ou... heureusement sinon avant hier j'aurai pioncé jusqu'a 11H ... merci le PC :-D
31 Mars 2005 18:15:49

Mets le sur ton portable c'est beaucoup plus sûr...

Même s'il est éteind il te réveille lui (qui n'est pas le cas de ton pécé)
Même la batterie à plat il sonne . . .se réveiller avec le pc ? non merci ^^[/quote]

Clair déjà qu'il occupe une grande partie de notre vie, on va pas non plus se faire réveiller par lui non...?

Et si on en profitait pour lancer un sondage débile (puisque le topic ne sert à rien)

"Qui allume son pécé avant d'aller pisser ?" (ça rime tiens...)[/size]
31 Mars 2005 18:29:40

Je peu pas avant d'aller pisser mais si je pouvais je le ferai comme cela le temps d la prenre et il est allumé
31 Mars 2005 18:31:54

Citation :

grimgrim a écrit :
Bonjour je voulais savoir s'il est possible de se reveiller avec le Pc, autrement dit s'il y a un réveil sur windows, ou eventuellement s'il existe des softwares qui font cela.
Merci de vos reponses

hum on devrais se cotiser pour lui payer un réveil.
31 Mars 2005 18:33:10

bonjour,
Moi j'allume mon pc avant d'aller pisser :-D .
Et le soir je l'éteint juste avant d'aller dormir (il fait du bruit pour rester allumé dans ma chambre) :-D :-D :-D ;-)
31 Mars 2005 18:38:45

bon ba je vais essayer le fameux programme,
mon Pc plante tres tres rarement donc je crois que ca me derange pas, sinon ba j'ai mon portable qui me reveille mais ca me soule il est pourri et les sonneries n'en parlont pas! alors je me suis dit tiens avec mon pc je pourrais me lever avec des mp3 par exemple...
31 Mars 2005 18:42:44

Bah prend toi une radio si c'est juste pour la musique...
(enfin un radio réveil . . .)
1 Avril 2005 16:54:46

Citation :

adilelgh a écrit :
si Windows plante entre temps, bonjour le retard ^^
se réveiller avec le pc ? non merci ^^

Mon réveil plante plus souvent que mon PC.
Je sais pas quel système d'exploitation c'est sur le réveil mais c'est pas très stable ! :-D
13 Décembre 2006 20:28:23

mdr, surement du windows, encore ^^
13 Décembre 2006 23:24:49

Avec une couche de programation de petits bugs supplémentaires, ca devient un serveur (???) qui ne peut même pas faire réveil...

bon ok : :o 
3 Juillet 2008 19:14:48

hello !! tu veux un réveil pour ton PC en musique! Avec son progressif ! choix de musique personnalisé ou liste particulière ou mm plusieurs listes !

Télécharge Music PYD 3 sur http://www.pydamico.com/mp3.zip

Essaye le, après pour le réveil c'est mieux d'avoir la version complète mais pour 5 euros ca vaut vraiment le coup, crois-moi! en plus il a beaucoup d'autres fonctions et l'aspect est éthique et original!!!

Moi je l'ai pris et je l'ai largement rentabilisé pour les réveil en douceur qui m'évite d'ètre en retard o boulot!!!
En plus le programmeur t'envoie des mises à jour de temps en temps et il a même suivi un de mes conseils !!

En espérant que cette réponse te satisfera
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS