Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur bug après être alumé 30 minutes sous window7

Tags :
  • Config PC
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Mai 2011 09:07:21

bonjour à tous je vais être plus précis sur le sujet :
donc j'ai mon ordinateur sous window7 depuis bientôt 1 an je l'ai acheté il y avait window7 .
mais depuis 2 semaine quand je l'allume je joue à divers jeux : mais après 30 minutes mon ordinateur commence à freez c'est à dire qu'il a des bug tout les 10 seconde et des bug qui dure 2 seconde
et si je ne redémare pas tout de suite il va buguer de plus en plus jusqu'à planter carement : apres les bug sont toute les 2 seconde et sii je suis en pleine partie je dois tout redémarer
et apres avoir redemarer il n'y a plus le bug. je pense que je devrais mettre à jour mes pilotes ?

merci de me donner une reponse très rapidement si vous n'avez pas bien compris mon probleme je vous donnerais des precision

Autres pages sur : ordinateur bug alume minutes window7

24 Mai 2011 09:24:03

Salut!

Télécharge ce logiciel : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Wizard-PC,0301-... et copie nous le résumé de ta configuration.
Il est possible que ce soit un problème de températures de tes composants
Clic sur le petite jauge lorsque pc wizard est ouvert et donne nous les températures. :) 
m
0
l
24 Mai 2011 13:18:10

je pense pas que c'est sa car après l'avoir redémarer tout marche pour un temps illimité =)
mais les 30 minute qui suive le premier démarage me font buguer je ne pense pas que sa avoir avec la température des composant
m
0
l
Contenus similaires
24 Mai 2011 14:53:09

Ok!
Tu peux toujours nous donner ta configuration matériel. :) 
Pour que nous puissions t'aider et regarde tout même les températures on ne sait jamais. ;) 
m
0
l
24 Mai 2011 17:00:32

window7
acer : acer aspireX3900
intel core i5 cpu
8go de ram
et la carte graphique c'est nvidia geforce 6800 je croit je sais plus
voila on peut dire qu'il est assez puissant meme si je l'ai acheter il y a 1 an
m
0
l
19 Juin 2011 19:38:02

je pense que tu avait raison kevnie je me suis un peu renseigner et je crois que c'est un probleme avec le ventilateur qui as trop de poussiere comment puije l'enlever sans demonter mon ordinateur ?
m
0
l
19 Juin 2011 20:30:45

Salut!

Moi j'utilise la soufflette de mon compresseur, sinon il existe des bombes à air dans le commerce.
Ou tout simplement le chiffon, l'aspirateur (pas hyper efficace).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter