Votre question

centre de sauvegarde et de restauration de vista et seven

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Novembre 2009 00:52:57

bonjour a tous,

Voila j'ai un petit soucis avec le centre de sauvegarde et de restauration de vista et seven.. Je vous explique :

Il y a peu j'étais sous Vista édition familiale et je faisais régulièrement une sauvegarde complète de mon ordinateur sur un disque dur WD de 1téra avec le centre de sauvegarde et tout ce passait a merveille..
Mais voila il y a peu je suis passé sous seven version integrale et la problème ..
Dans seven il existe également le programme de sauvegarde a partir duquel je peux sans problème restaurer mes document a partir de la sauvegarde faites sous vista... Mais je ne sais pas si je peux recommencer mes sauvegarde comme sous vista: J'ai peur que l'ancienne sauvegarde soit effacé et que mes fichiers soit perdu. Est-ce le cas ? Dois je restauré tout mes fichiers puis faire la sauvegarde ? Ou autre chose ?

Merci de votre aide,

Thibaudt

Autres pages sur : centre sauvegarde restauration vista seven

a b $ Windows 7
9 Novembre 2009 10:27:38

la maniere dont tu tourne ton message m'inquiete un peu.

une sauvegarde, c'est une copie de tes données sur un autre média. ça veut dire que les données sont à la fois sur ton média de sauvegarde, et sur ton ordi.

si tu as peur d'écraser ta sauvegarde, ça veut dire que les fichiers ne sont pas sur ton ordi mais seulement sur ton disque externe ? donc c'est pas une sauvegarde, pour la pérénité de tes données ça n'a aucun interet, c'est comme si tu ne faisais pas de sauvegarde.
m
0
l
9 Novembre 2009 18:41:03

oui c'est cela mes média sont uniquement sur le disque dur externe.. Pas d'autre chois =) tu as une solution a mon problème ? j'ai pas envie de passer une nuit a tout restaurer, supprimé la sauvegarde puis tout remettre sur le disque =S
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter