Votre question

mot passe session admin perdu

Tags :
  • Hd
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Avril 2005 15:05:16

voila meme ptit problem, sur mon 2ieme pc le mot de passe de la session admin est perdu on m'a dit qu'en branchant le HD sur 1 autre pc il est possible de retrouver le mot de passe dans le dossier windows, qq1 connait il le nom du fichier en question et son emplacement précis, parce que c'est pas qu'il y en a bcp mais c'est tt com... merci d'avance

Autres pages sur : mot passe session admin perdu

3 Avril 2005 15:06:42

Au momen de choisir la session tu fait 2 x control + alt + suppr (sans les +) et tu tape administrateur :) 
3 Avril 2005 15:17:57

thanks a lot, probleme réglé, pas mal la vitesse de réponse!!!!!
Contenus similaires
3 Avril 2005 15:26:49

Ca a marché ?
3 Avril 2005 17:00:09

moi ossi g déja eu le mm probleme peut tu t'expliqué d'avantage pa compri
Anonyme
14 Septembre 2007 16:39:58

STP je ten supplis aide moi je sais que tu a la solution a mon probleme...

VOila je texplique vite fait ce qui marrive je suis proprietaire de mon ordi bien sur et je me suis mise avec mon copain jai mis un mot de passe a mon admin pour pasqu il sen serve et je lui ai crée son compte invité, après mon copain s est acheté un ordi et on ne se servé plus que du sien...mtn nous nous sommes séparé et ca fait 3 mots que je nai plus utilisé le mien et jai oublié mon mots de passe admin malgré l indice que javais mis je ne men rappele plus du tout..je me sers donc du compte invité que j avais crée pour lui et je ne peux pas installer msn car je ne suis pas connecté avec mon compte admin... JE ne veux surtout pas formater mon ordi car jai des photos tres importante pour moi et ma fille dedans, depuis sa naissance d elle et son papa pendant 2 ans et je les perdrais toutes si je fais cela alors que cest tout ce qu il me reste de lui...il est japonais et habite au japon mtn...STp aide moi a retrouvé mon compte admin ou mon mot de passe ou meme a le changé ...je tensupplis si tu veux donne moi la reponse sur fauvemilonka@hotmail.com au lieu de la donner ici ..mais reponds moi stp stp stp...Je suis prete a te prouver tout ce que je te dis...MErci vraiment bcp..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS