Votre question

Reinitialiser son mot de passe sous windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Mai 2011 23:05:33

JE NE RETROUVE PLUS MON MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR SOUS WINDOWS 7 COMMENT FAIRE? MERCI

Autres pages sur : reinitialiser mot passe windows

26 Mai 2011 07:37:01

Bonjour ?

Redémarrer en mode sans échec.
m
1
l
26 Mai 2011 17:35:19

[:ptitinformatitien com] ,

voila j'ai lu ton probleme ...
j'ai eu le même que toi vois-tu le mode sans echec hélasse ne fonctionne si tu fait un arrêt forcer !!

ou si tu veux un programme pour la réinitialisation de ton mot de passe c'est très simple ? euh , pas vraiment
si tu connaît quelqu'un qui a un pc qui tourne sur win 7 ,

achète toi une clé usb ou une clé (usb) qui a déjà servi qui fonctionne toujours !!

quand tu est sur l'ordi de ton "pote" insère la clé (usb) puis :

démarrer>panneau de configuration

comptes et protection des utilisateurs

comptes d'utilisateurs

dans la colonne de gauche Créer un disques de réinitialisation de mot de passe et tu clic dessus

avent de cliquer dessus tu insère ta clé usb et tu ferme les fenêtres qui s'affiche pour la clé usb

aller a+
m
0
l
Contenus similaires
14 Mars 2013 01:02:26

Bonjour petit informatitien j'ai suivi à la lettre t'es recommandation pour reinisialiser mon mot de passe tout à bien marché jusqu'à l'étape finale. Le message : " une erreur s'est produite pendant que l'assistant tentait de définir le mot de passe de ce comte d'utilisateur" s'affiche à chaque fois.
m
0
l
22 Juillet 2013 05:54:34

Sabrina35351 a dit :
Bonjour petit informatitien j'ai suivi à la lettre t'es recommandation pour reinisialiser mon mot de passe tout à bien marché jusqu'à l'étape finale. Le message : " une erreur s'est produite pendant que l'assistant tentait de définir le mot de passe de ce comte d'utilisateur" s'affiche à chaque fois.

j'ai le même problème que toi as-tu réussi à trouver une solution ?
m
0
l
6 Mars 2014 09:31:21

Si vous avez besoin de réinitialiser le mot de passe de Windows 7, vous pouvez regarder cette vidéo Guié sur la façon de réinitialiser le mot de passe de Windows 7 avec un lecteur flash USB http://www.youtube.com/watch?v=QUjBtNeuVDs
m
0
l
6 Mars 2014 09:33:54

Bonjour, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe Windows avec plusieurs choix.
1. Ophcrack (gratuit mais prendre un certain temps pour réinitialiser les mots de passe)
2. Offline NT Password & Registry Editor (gratuit mais présente une restriction pour le nombre de mots de passe)
3. SmartKey Windows Password Recovery (pas gratuit mais pas cher, facile et rapide à utiliser, à partir de http://t.co/bHBdY2UgXB)
m
0
l
13 Mars 2014 22:21:38

Bonsoir tout le monde ,
Alors moi mon problème est que j'ai accès à mon compte car mon pc peut s'ouvrir avec mes empreintes digitales mais impossible de changer ou d'effacer mon mot de passe admin . Que pensez-vous de ce logiciel et est ce la bonne méthode ? le logiciel est password unlocker ultimate .
Merci d'avance pour les précisions .
m
0
l
3 Août 2014 13:04:01

Oui mais si on n'a pas de clé usb ?
Moi perso je suis bloqué sur l'écran de login et je me suis tromper sur le mot de passe

(Hp mini intel atom windows 7 starter
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter