Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme windows 7 64 bits.

Tags :
  • portable
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Novembre 2009 12:59:31

Bonjour a tous :) .Je me pose une question sur Windows 7 liées la fameuse option 64 bits.Je vous explique la situation: j'ai acheter un PC portable ACER , avec une offre spéciale sur Windows 7 ( Windows 7 pré commander en gros).Etant a la base sur window Vista familiale prenium ( en 32 bits ) , j'ai remplis le bon de commande afin de recevoir Windows 7.La mise a jour c'est très bien passer , sauf que mon Windows 7 n'a pas l'option 64 Bits.
J'aurais voulu savoir si ce Windows 7 , qui a été pré commander, n'est que en 32 bits ? existe t-il une solution pour passer de 32 bits a 64 bits sans être obligés de ré acheter une nouveau Window 7 ?

Merci de votre attention , Cordialement flo2020 :D 

Autres pages sur : probleme windows bits

a b $ Windows 7
9 Novembre 2009 18:47:27

normalement, si c'est pas une version OEM (une version que tu achète pré-installé, sans support physique ), tu aura les deux version, et libre à toi de choisir.
j'ai fais une pré-commande, et j'ai reçu deux dvd avec chacun une version dans le même boitier.
m
0
l
9 Novembre 2009 19:26:17

d'accord.En faite , j'ai reçu juste un seul CD , avec marquer dessus : " the disc containt 32-bits software only" :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter