Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug clavier numerique windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Mai 2011 19:00:17

Bonjour,
Je travaille avec MS Access 2010 et Windows 7. De temps en temps, sans que j'ai pu déterminer une action déclenchante, le clavier numérique se débloque et passe en touches non numériques. Bien sûr je peux appuyer sur Numlock, mais cela gêne beaucoup la saisie. Cela m'arrive sur plusieurs ordinateurs avec Windows 7 et MS Access 2010. Quelle correction puis-je apporter pour forcer le blocage du pavé numérique en permanence ?
Merci.

Autres pages sur : bug clavier numerique windows

25 Juin 2011 14:25:19

FRS91 a dit :
Bonjour,
Je travaille avec MS Access 2010 et Windows 7. De temps en temps, sans que j'ai pu déterminer une action déclenchante, le clavier numérique se débloque et passe en touches non numériques. Bien sûr je peux appuyer sur Numlock, mais cela gêne beaucoup la saisie. Cela m'arrive sur plusieurs ordinateurs avec Windows 7 et MS Access 2010. Quelle correction puis-je apporter pour forcer le blocage du pavé numérique en permanence ?
Merci.

Même problème qui réapparaît après changement de clavier. Manifestement lié à un package de mises à jour Windows 7 dans mon cas (il y en a eu une série au mois de mai et le pb est survenu juste après). Drivers clavier etc. à jour, pas de solution trouvée après qq heures de recherche sur le net.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter