Votre question

Comment puis-je installer la version 64 Bits de Windows Seven Edition Familiale?

Tags :
  • Windows 7
  • 32 bit
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Novembre 2009 13:22:35

Bonjour,

j'ai acheté la mise à jour de Windows Seven Edition Familiale le jour de sa sortie, je l'ai téléchargé et installé en version 32bits mais pour plusieurs raisons je souhaite passer en 64 bits.

Je viens de RE-télécharger la version 64 bits via mes historiques de commande dans le microsoft store mais j'ignore comment procéder à l'installation.

Dois-je tout simplement lancer le setup comme j'avais fais pour installer la version 32 ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Autres pages sur : installer version bits windows seven edition familiale

9 Novembre 2009 17:22:54

Si tu passes d'un 32 à un 64 je pense que tu dois proceder à une nouvelle installation, malgrès que ce soit le meme OS ... Je crois ! Je ne suis pas sur mais ca doit etre ca.
Ton Pc supporte le 64 bits ?
m
0
l
a b $ Windows 7
9 Novembre 2009 18:38:08

je confirme, pour changer de version 32bits <-> 64bits, il te faudra formater et installer à nouveau.
m
0
l
Contenus similaires
9 Novembre 2009 21:47:03

Formater ? :o  Comment puis-je faire ? J'ai le CD de vista, pas celui de Windows 7 :( .
m
0
l
9 Novembre 2009 22:48:08

C'est simple. Tu dois refaire une mise à jours vers le 64 bits, donc payer ...
m
0
l
9 Novembre 2009 22:55:13

Non non, je viens de télécharger la version 64 bits ça y est ;)  Gratuitement sur le site de microsoft store via mon compte.
m
0
l
9 Novembre 2009 22:56:30

Tu as télécharger la mise à jour ? Dans ce cas tu n'as pas besoin de Cd d'installation non ?
m
0
l
9 Novembre 2009 23:13:14

La mise à jours est un ficher .exe ?
Si oui fait clic droit > executer en tant qu'administrateur

Ou alors effectivement va voir les propriétés du ficher voir si n'est pas en lecture seule..
Fait clic droit > propriétés > attributs : Lecture seule.
Si lecture seule est coché, décoche
m
0
l
9 Novembre 2009 23:15:24

Oui, j'ai déjà essayé, et ça ne marche toujours pas :( 
m
0
l
9 Novembre 2009 23:26:36

Ou alors lors de l'installation fait en mode personnalisé, et non en mode mise à jours .. Je sais pas si on te le propose mais si oui faits comme ceci.
De toute manière tu ne perdra pas tes fichiers. Ne t'inquiètes pas pour ca.
m
0
l
10 Novembre 2009 06:48:21

Okay j'irais voir ça ce soir après le taff ! Merci beaucoup Maximedu41 en tout pour ton aide ;) .

Je te tiens au courant ce soir.
m
0
l
21 Novembre 2009 17:14:47

Exotika tu peu m'expliker comment tu as fai pour telecharger gratuitement la version 64 bits? moi je viens de telecharger sur le site microsoft en payant la version 32 bits de windows 7. et je me suis rendu compte aujord'hui que j'aurais du prendre la version 64 bits.je me demande s'il n'y aurai pa une solution pour recuperer la version 64 bits sans payer sachan que j'ai deja la 32 bits? merci d'avance
m
0
l
a b $ Windows 7
25 Novembre 2009 13:08:30

spano a dit :
Exotika tu peu m'expliker comment tu as fai pour telecharger gratuitement la version 64 bits? moi je viens de telecharger sur le site microsoft en payant la version 32 bits de windows 7. et je me suis rendu compte aujord'hui que j'aurais du prendre la version 64 bits.je me demande s'il n'y aurai pa une solution pour recuperer la version 64 bits sans payer sachan que j'ai deja la 32 bits? merci d'avance

dès que tu acheté n'importe quelle windows 7, tu a les deux version en même temps, avec une même clé pour activer les deux !
dans la version boite, tu a les deux dvd. sur le Microsoft Store, tu a deux choix/liens :) 
tout est sur ton compte MS.

PS : choisissez la version .ISO puis gravez là. Ca vous évitera tout les soucis cités en hauts :) 
m
0
l
20 Avril 2011 01:16:55

cettait pour savoir peut tu donner le lien de telechargement a microsoft stp merci

******@gmail.com
m
0
l
1 Février 2012 18:52:21

spano a dit :
Voila pour acquérir Windows gratuitement cependant tu as besoin d'un code d'activation propre a ta version tu pourras telecharger les images de cd d'installation sur ce site (c'est légale) :

***edit modération***

une fois le telechargement terminer ouvre le fichier avec winrar ou 7zip et extrait les fichier sur une clee USB (qui a plus de 4 GO de mémoire) ou un DVD enfin rend toi dans: X:/boot/ (X est le non de ta clee ou dvd) et ouvre le fichier bootsect.exe enfin retire ta clee ou dvd , éteint ton PC et boot sur ta clee ou ton DVD et le tour est jouer ! bon courage en espérant avoir pu t'aider .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter