Votre question

Problème avec google sous windows 7

Tags :
  • google
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Mai 2011 01:45:02

Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque je fais une recherche sur google et que je fais un espace je tombe sans arrêt sur un écran bleu. Impossible de taper quelque chose dans google (5 espaces dans la ligne = 5 écrans bleus). Une phrase s'affiche "pour commencer entrez du texte dans la zone de recherche". Je ne comprends pas ce qui se passe. Est-ce un virus ? J'ai norton comme antivirus.

Qui peut m'aider. Excusez-moi si je ne suis pas dans le bon forum mais je suis vraiment profane. Encore merci d'avance.

Autres pages sur : probleme google windows

a b $ Windows 7
28 Mai 2011 15:15:52

chandan a dit :
Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque je fais une recherche sur google et que je fais un espace je tombe sans arrêt sur un écran bleu. Impossible de taper quelque chose dans google (5 espaces dans la ligne = 5 écrans bleus). Une phrase s'affiche "pour commencer entrez du texte dans la zone de recherche". Je ne comprends pas ce qui se passe. Est-ce un virus ? J'ai norton comme antivirus.

Qui peut m'aider. Excusez-moi si je ne suis pas dans le bon forum mais je suis vraiment profane. Encore merci d'avance.

Bonjour chandan,

Avant de passer l'outil de désinfection "MalwareBytes", il est conseillé de passer un outil d'analyse; je te conseille de faire ceci:

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
  • Suivre ce lien pour rendre RSIT compatible avec Windows 7
  • Ensuite double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
  • Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
  • Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste-les dans deux messages séparés

Tutoriel illustré pour t'aider : http://forum-aide-contre-virus.be/tutoriel_RSIT.html

Comment héberger les rapports trop longs de RSIT

Bonne journée.
    m
    0
    l
    28 Mai 2011 16:16:06

titi967 a dit :
    Fait un scan complet avec Norton !!
    Si ça ne suffit pas telecherge et install ça : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-340...
    Et refait un scan complet
    Tien moi au courant !!!
    A+

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. J'ai Norton antivirus mais comment faire un scan complet ? Je suis désolée de poser sûrement une question aussi simple ! Cdt
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter