Votre question

désinstaller Xp pour mettre windows 2000

Tags :
  • Désinstaller
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Avril 2005 15:59:07

salut,
Je suis nullissime....
J'ai un portable qui a 5 anset que j('utilise seulemnt pour Word et internet.
C'est un pentium III 600 Mhz avec 128M....j'ai commis l'erreur d'installer Windows XP mais il rame considérablement..je souhaiterais désinstaller XP et mettre à la place Windows 2000.
Comment dois-je faire?
Merci de m'aider

Autres pages sur : desinstaller mettre windows 2000

5 Avril 2005 16:08:53

Bonjour

Tu boote sur ton CD de win2000 et tu lance une installation en formatant la partitio où tu as actullement XP.

Avant penses à sauvegarder tes docs perso (carnet d'adresse favoris etcc..) et réfléchis si tu as tous les pilotes pour W2k...

Tiens nous au courant

@+Max
5 Avril 2005 16:12:16

merci mais j'ai 2 questions:
- comment dois je booter?
-comment je formate.

je suis une véritable quiche

Contenus similaires
5 Avril 2005 16:16:54

Tu lances ton ordi avec le CD de Win 2000 dedans. Tu suis ensuite les instructions à l'écran
S'il ne boot pas sur le CD alors tu redémarres, tu appuies sur la touche pour entrer dans le Setup (une phrase t'indique quelle est cette touche, ça varie selon le constructeur) et tu changes l'ordre de boot en mettant CD Rom en premier (par défaut c'est souvent disquette/disque dur/CD Rom)
Voilà ;-)
5 Avril 2005 16:19:22

Re

au démarrage de ton pc tu appuie sur "Del" ou "F2" et tu accèdes au bios. Là tu choisis une section "boot device" (dans "Advance Settings" normalement) et tu mets "CDrom" sur "First" tu fais "F10" pour "Save and exit" et là au redémarrage ,si ton CD de W2k est dans le lecteur, tu devrai démarrer sur le CD.

Pour le reste l'installation se lancera d'elle même, tu n'aura qu'à suivre les étapes...

@+Max
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS