Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ISO W7 lorsque l'on a pas de DVD...

Tags :
  • DVD
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Mai 2011 19:17:12

Bonjour,

Je souhaite aider une amie qui a un PC qui ne marche plus, sauf qu'elle n'a pas le CD de windows 7, mais elle a sa clef d'activation, je cherche donc a téléchrager l'image ISO du DVD d'instalation , j'ai téléchargé via la version Windows 7 Home Premium x86 (32-bit) Mais lorsque j'ai fait un test sur mon pc, j'ai comme option : Windows 7 et outil diagnostic mémoire Windows et lorsque je sélectionne Windows 7, le pc démarre normalement, sauf que mon amie souhaite formater complètement son pc qui bug des l'ouverture de la session...
Savez vous si cette image iso est la bonne et sinon savez vous ou je peux en télécharger une ( je repete que je veux rester dans la légalité car elle a la clef d'activation de windows 7 sur un autocollant sur son pc !! )

Merci d'avance

Autres pages sur : iso dvd

a b $ Windows 7
31 Mai 2011 07:55:25

supertomtom a dit :
Bonjour,

Je souhaite aider une amie qui a un PC qui ne marche plus, sauf qu'elle n'a pas le CD de windows 7, mais elle a sa clef d'activation, je cherche donc a téléchrager l'image ISO du DVD d'instalation , j'ai téléchargé via la version Windows 7 Home Premium x86 (32-bit) Mais lorsque j'ai fait un test sur mon pc, j'ai comme option : Windows 7 et outil diagnostic mémoire Windows et lorsque je sélectionne Windows 7, le pc démarre normalement, sauf que mon amie souhaite formater complètement son pc qui bug des l'ouverture de la session...
Savez vous si cette image iso est la bonne et sinon savez vous ou je peux en télécharger une ( je repete que je veux rester dans la légalité car elle a la clef d'activation de windows 7 sur un autocollant sur son pc !! )

Merci d'avance

Bonjour supertomtom,

• L'image iso que vous avez téléchargée doit être bonne mais encore faut-il savoir quel système d'exploitation existait auparavant sur le PC de votre amie car si c'était une version 64bits, je ne pense pas que la clé de licence sera acceptée par une version 32bits.

• De plus, une fois l'image iso gravée sur un DVD, il vous faut démarrer l'ordinateur sur le DVD. Assurez-vous avant que le BIOS intègre bien dans la séquence de boot la prise en charge du lecteur/graveur.

Bonne journée.
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    5 Juin 2011 10:45:09

supertomtom a dit :
    Bonjour,

Merci d'avance

Salut
    Ne reste il pas la partition de réstauration d'usine
    Va voir la :
    -Clic droit sur ordinateur
    -Gerer
    -Stockage
    -Gestion des disques
    Elle doit apparaitre a gaughe, si elle est encore là !!!
    Tiens moi au courant
    A+
    m
    0
    l
    5 Juin 2011 11:22:48

Le problème c'est que l'ordinateur ne parvenait pas a s'allumer, des la page de démarrage avec Bienvenue il s’éteignait..mais c'est reglé.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter