Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme install win PNX

Tags :
  • MSN
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Avril 2005 16:18:19

Bonjour a tous

Oui c une version trouver sur le net based sur LSD III mais il ne m'est impossible de l'installer j'arrive a installer ma verson original la version Windows XP pro Titanium et po Win PNX il m'affiche une erreur aprés avoir charger les fichier en fait il n'arrive po au menu pour installer windows, le reparer suprimer la partition

aider moi svp je ne c plus koi faire je l'ai graver trois fois et une fois avec nero et mes version fonctionne correctement car elle marche chez mon voisin

Autres pages sur : probleme install win pnx

7 Avril 2005 19:04:46

On peut pas parler de ca ici ...

Citation :
ma verson original la version Windows XP pro Titanium

J'adore... depuis quant ya des versions Originelles d'OS piratés...

(Moi je dirais, Bios mal configuré ou non compatibilité de ton matériel avec cette version... Donne ta config)
4 Octobre 2005 11:30:11

C'est quoi ces trucs de Windows PNX, LSD III et autres conneries, j'y comprends plus rien là :-o
Contenus similaires
12 Octobre 2005 19:15:10

Windows PNX, LSD 3, Titanium, Uranium, ect... sont des versions modifiées de Windows XP.
Elles sont optimisées, c'est-a-dire que certains programmes superficiels de Windows (Messenger, Jeux, Magnétophone, ect...) sont supprimés et certains services de Windows sont ameliorés.
Personellement, j'utilise LSD 3, etje m'en trouve tres content.
Apres, pour ce qui est de la legalité, alors la ça débat ferme, yen a qui disent que c'est légal si tu a la Clé-Cd de ton Windows original, d'autres non, efin bref...c'est toi qui vois
26 Mai 2006 21:09:18

salu. ki peu médé a trouvé un lien pour la clé pnx car je narive pa linstalé. :-D :-D :-D
26 Mai 2006 21:16:48

Je peux t'aider à écrire correctement et à lire si tu veux, et encore ...
26 Mai 2006 21:28:48

1 je fais le con :regles:
2- on ne demande pas de liens et de clés ici
3- les versions modifiées( je dirais piratées) de windows ne sont pas legales car tu as des logiciels proprio sans licences et tous les pirates du mondes peuvent squatter ton ordi.

ALORS :regles:
27 Mai 2006 20:01:26

Bonjour a tous,
je ne connait pas trop ces versions modifié de xp quelqu'un peut m'expliquer quelles sont les différence avantage et inconvenients de chacune.
PS : je ne demande aucun lien ni rien du tout d'illégal je me renseigne simplement pour savoir pourquoi certaine personne prefere ces version "hackées" ;-)
17 Novembre 2006 13:18:31

slt
voilà pour ceux qui ne comprennent po tt ce bazar:
voilà il y a deux versions de windows xp officielles et légales que microsot a mis en oeuvre. ces deux versions sont: windows xp professionel et edition familiale.et il y a d'autres ges ( des programmeurs ou d'autres...) qui n'étaient po très satisfaits de ces deux versions alors ils les ont modifiées en créant une autre version qui leur plait et qui satisfait leur besoin. et delà, on trouve les versions titanium, platinium, titan, gold, pnx, ultranium...
mais ça c illégal car windows xp professionel et edition familiale ne sont po de licence gnu gpl c'est-à-dire qu'elles n'autorisent pas la modification. mais ces versions dites piratées présentent d'autres avantages. par exemple la version pnx est la plus sécurisée de toutes les versions car elle se base sur un noyau proche de linux.
donc voilà c tt ce qu'il y a à dire.
PS: ceux qui disent que ces versions sont nulles ont tort car, malgré leur illégalité(plus ou moin), elles sont vraiment efficaces.
allez @+ ;) 
25 Février 2007 17:49:54

hello
bon moi on m a installé pnx sur mon ordi mais je n en suis pas content du tout.
J ai voulu reinstaller XP familial mais impossible car ils me disent que la version que j essaye d installer est anterieure a PNX.
du coup je me suis dit alors que je devais formater mais là encore échec... Je n'arrive plus a me debarasser de Pnx :(  que faire please ?
26 Février 2007 12:38:10

windows vista m'interresse mais j'ai un PC avec Windows 98, est-ce que si sur le net je télécharge windows XP SP2 et que je l'installe cela me changera-t-il windows 98 en Windows XP SP2? Et ensuite quand cela est fait si je met un pack d'apparence Vista , cela marchera-t-il aussi? Merci..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS