Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Jeux ne marche pas sous windows 7

Tags :
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Novembre 2009 00:25:49

Bonjour dernierement je suis passé de vista a seven,,,edition familiale, et mes jeux ont toujours bien fonctionné sous vista.
Et présentement j`en ai 2 avec probleme donc 1,,le jeu démarre et quand vient le moment sois de jouer ,,ecran noir j`entend le son mais plus rien ...aucun affichage d`erreurs non plus,,j`ai testé avec l`aide de compatibilité rien a faire,,je l`ai réinstallé rien
non plus,meme effet,,,je me suis acheter aujourd`hui un nouveau jeu pain killer résurection qui est suposé fonctionné sur xp vita et 7 et nada rien quand je lance le jeu il se fait juste un écran blanc et ca frezze le retour sur le bureau ne se fait pas toujours,,, et mon pc a été monté pour joueur et tout est a jour..merci de vos réponses...

Autres pages sur : jeux marche windows

10 Novembre 2009 01:26:01

Donne nous ta config?? Surtout cpu, ram et carte graphique. si les jeux tournaient sans souci sous vista avec le même materiel, c'est peut-être un pb de pilote?
Score
0
10 Novembre 2009 02:24:04

oupsss la voici; core 2 extreme Q6850 - 4.00go mémoire- g force 8800gtx carte mere asus p5k ...
pour le pilote de la C.G j`ai eu une mise a jour de windows update apres l`instalation de windows 7..
j`ai aussi crysis les 2 et call of duty4 ,bioshock et ils tournent bien........mystere,,,, :??: 
Score
0
Contenus similaires
a b $ Windows 7
10 Novembre 2009 15:13:13

moi je te conseille déjà de faire une mise-à-jour en passant par www.touslesdrivers.com
tiens nous au courant.
Score
0
11 Novembre 2009 03:31:16

salut moi également j'ai eu des petit problème avec certain jeux sous seven. la solution a été de lancer les jeux en mode compatible XP sp3 ou autres il faut faire plusieurs test pour voir dans quel mode le jeux se lance. si dans tout les cas cela ne passe pas vérifie si le message donné ne signifie pas qu'il faut réinstaller les jeux.
Score
0
11 Novembre 2009 16:05:57

Rebonjour,,,,
Oui j`ai bien essayé skooler et je fini toujours par ; progamme incompatible; :??:  et j`ai réinstaller les jeux...

SHlak , j`ai vérifié j`avais 3 choses de pas a jour,,mais rien qui justifie ces problemes de m........ :fou: 

j`pense que je vais attendre leurs service pack 1 pour voir,,parce que la,,, je suis bien décu de seven,,
j`comprend pas que de simple jeux passent pas sur cet O.S et que sur vista ca passaient tres bien,,au pire j`y reviendrais
sur vista si ca ne s`amméliore pas...
je me rapelle quand j`ai changé d`ordinateur j`ai hésité d`avoir vista a écouté certains sur les forums...mais je ne l`ai pas regretté, je l`ai trouvé mieux que X.P,,pour ce que j`en fais, malgré que quelque bugs 2 ou 3 depuis que je l`utilisais.....
Avec seven c`est sur qu`il est plus vite ,,mais pour moi ces secondes me laisse un gout amer........merci crosoft.....

Score
0
Anonyme
a b $ Windows 7
1 Février 2010 16:54:24

tu ferais mieux de récupérer les drivers sur le site de nvidia
voici le lien http://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_196.21_...
ce qui te permettra de jouer normalement à tous les jeux cités, il est impératif d'installer ce driver, ceux conçu par microsoft ne sont que des drivers génériques qui ne te permettront pas de jouer normalement.

bonne chance à toi
Score
0
1 Février 2010 19:01:29

:hello:  Merci pour ta réponse,,c`est fait depuis un bout,,,,,parce que se fier a windows juste pour les mises a jour des drivers ce n`est pas une réusite...a date seulement un jeu fontionne plus ou moins, quand je le lance a 2 ou 4 reprise j`ai une fenetre qui apparait avec 3 choix pour les couleurs,,je choisi les 7 couleurs de windows et il marche nyckel,,,toujours est-il que ce jeu est incompatible avec windows7,,il date seulement de 4ans. swat4 . et marchait tres bien sur Vista,,je trouve ca abérrant la situation,,ils y en a qui vont se dire pourquoi t`es pas resté avec ton Vista,,,Ben je fesais confiance a microsoft pour leur w7
et j`ai l`impression d`avoir été floué de leur part.......OUI il est plus vite, plus de gugus,mais quand tu paye pour ca on s`attend
a ce que ca marche comme du monde...reste que quand je changerais de P.C windows n`en fera plus partie........

Un gros merci a ceux qui ont fait se site et ceux qui y répondent :hello:  ,,,
Score
0
Anonyme
a b $ Windows 7
6 Février 2010 12:04:49

Salut
moi aussi j'ai un probleme avec les jeux que j'ai installé sur mon ordinateur(il a aussi windows seven).Au bout d'environ de 10 a 30 minutes de jeu l'ordinateur s'eteint et je dois le rallumer.Je ne sais pas pourquoi et je voudrais bien résoudre se probleme.

merci d'avance
Score
0
6 Février 2010 12:30:37

pour ton problème, a tu essayer de lancer le jeux en administrateur ? (clic droit/ exécuter en tant qu'administrateur) car win7 a une protection empéchant les modification des fichier programmes (donc l'écriture de fichier sauvegarde ou autre) et le lancement administrateur resoud parfois ce problème...

sinon, pour hggshadow, ton pc s'éteind comment, veille, écran de veille, redémarrage?
quel est la puissance de ton alimentation et quel est ta carte graphique?
ta config?
Score
0
14 Février 2010 21:05:00

j`ai trouvé une réso pour mon jeux qui ne fonctionnais pas ; swatt 4 qui pourtant ne prend pas beaucoup de ressources a
comparer a ,,wofleinstein ou mes call of duty les derniers nouveaux jeux quoi......
paneau de configuration, personnilisation et on clique sur,,window 7 basic et la ca marche tres bien....

pour toi anonyme ton probleme me fais penser a ton pilote de ta carte graphyque qui ne serais pas a jour peu-etre j`ai déja eu ce probleme..
si mon petit truc en aide d`autres bien tant mieux...................

et pour ma part window 7 n`est que de la foutaise......
Score
0
19 Juillet 2010 07:55:27

anyway,windows 7 est le pire esti system d'exploitation que j'ai vu.ce logiciel est pour les abbrutis et une facon pour microsoft de faire de la'rgent.
retourne sur vista ou si t un vrai gamer tu retourner sur xp.c'est pas pour rien que 70%du monde sont sur xp encore.crii moi windows 7 au vidanges pis ca urge lollll
Score
0
19 Juillet 2010 12:40:27

stjo55555 a dit :
anyway,windows 7 est le pire esti system d'exploitation que j'ai vu.ce logiciel est pour les abbrutis et une facon pour microsoft de faire de la'rgent.
retourne sur vista ou si t un vrai gamer tu retourner sur xp.c'est pas pour rien que 70%du monde sont sur xp encore.crii moi windows 7 au vidanges pis ca urge lollll

:rofl: 

Donc, si ton PC ne permet pas de faire tourner les jeux sous Win7:
- retourne sous Vista?
Vista qui est plus lourd que Seven donc qui demande plus de performances de base pour tourner alors pour tourner + jeu... :/ 

- retourne sous XP ?
Donc les processeurs multicore, on l'est utilise pas, on n'exploitera qu'un seul core.
Les jeux qui demandent que DX10 ou DX11, on y jouera pas parce que XP ne gere pas au dela de DX9.
Il gere la RAM de facon tres "barbare"
Et puis on va faire tourner un antivirus, ca va pomper des ressources qui auraient pu etre utilise pour faire tourner les jeux, ca aurait ete dommage tient...

Donc apprend a ecrire deja, informe toi et regarde les dates.
Sujet de 2009, je clos.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter