Votre question

Mauvaise manipulation

Tags :
  • format
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Juin 2011 23:50:02

Bonsoir , voila je voulé essayez quelque commande cmd et j'ai fait la commande " format " donc tout a etais suprimé , jai essayé la commande "unformat" et de faire une restauration du systeme mais sa fait rien j'ai toujours pas récupérez mais fichiers , que puis faire ?

Autres pages sur : mauvaise manipulation

a b $ Windows 7
4 Juin 2011 11:30:16

AKONIT84 a dit :
Bonsoir , voila je voulé essayez quelque commande cmd et j'ai fait la commande " format " donc tout a etais suprimé , jai essayé la commande "unformat" et de faire une restauration du systeme mais sa fait rien j'ai toujours pas récupérez mais fichiers , que puis faire ?

Bonjour,

Si vous avez lancé la commande format, vous avez formaté tout le disque C:\ donc effacé tout son contenu.
Si vous avez des fichiers importants sur ce disque, il ne vous reste plus qu'à le démonter et depuis un autre ordinateur passer un utilitaire de récupération tel que PC Recovery par exemple mais il en existe d'autres.
Une fois vos données récupérées, il ne vous restera plus qu'à tout réinstaller.
Avez-vous une partition Recovery sur votre ordinateur?
Avez-vous réalisé des DVD de restauration?

Bonne journée
m
0
l
4 Juin 2011 20:53:54

bonsoir , j'ai tout recuperez avec Pc recovery , c'est vraiment dommage , le formatage a prix peut etre 5 sec pour effacé 50 giga de mon dd
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter