Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bootmgr absent après restauration système !!!

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Juin 2011 11:47:33

Bonjour,
J'ai un gros problème, en fait je restaurait le système de mon ordinateur tombé qui refusait de marcher après démarrage.
J'ai choisi la restauration qui conserve les données se trouvant dans l'ordi dans le C/: backup comme ils me l'ont indiqué.
Mais le probléme, à la fin, il m'a sorti une fenêtre mentionnant une erreur, j'ai cliqué ok. Et là, j'obtiens au redémarrage :

Bootmgr absent au demarage.

Je sollicite alors votre aide, en vous remerciant très chaleureusement.
G.

Autres pages sur : bootmgr absent restauration systeme

a c 281 $ Windows 7
4 Juin 2011 15:08:07

Bonjour

Regarde si ton disque dur est bien branché et il se peut qu'il a pris un coup

Ou bien regarde dans le bios si il est bien reconnu le cas contraire éteint ton pc puis débranche le disque dur et rebranche le et retourne dans le bios

Si il est toujours pas reconnu c'est qu'il est HS

De rien
m
0
l
5 Juin 2011 08:01:08

chrisnvdia a dit :
Bonjour

Regarde si ton disque dur est bien branché et il se peut qu'il a pris un coup

Ou bien regarde dans le bios si il est bien reconnu le cas contraire éteint ton pc puis débranche le disque dur et rebranche le et retourne dans le bios

Si il est toujours pas reconnu c'est qu'il est HS

De rien

m
0
l
Contenus similaires
11 Juin 2011 12:07:13

Bonjour camarades,
Alors je viens juste de quitter le technicien. J'ai pu voir comment il a fait pour sortir le disque dur, alors faut surtout pas le soulever directement puisque l'on va casser les dents de contact. Donc ce qu'il faut faire c'est d'enlever une seule vis, et de le glisser vers l'arrière (toute façon y'a qu'un seul sens).

Après coup, il a contacté à son ordi, il m'a rassuré en me disant qu'il reste des données mais lorsqu'il a su que je ne vais pas le faire échanger, ce qu'il me proposait à 90 euros. Il me dit qu'il y'a d'éventuelles données qui sont perdues puisqu'il reste qu'1 Giga.

Donc là, je ne sais pas si je suis parano ou quoi mais est-il possible qu'il y'ait perte de données partielles comme ça. Lui m'a répondu qu'il sait pas...

Il m'a aussi proposé en dernier lieu qu'il peut le réparer mais ça va durer moins de temps, comment peut on le réparer?
Donc voilà oui j'en suis.

Merci pour votre contribution
m
0
l
11 Juin 2011 12:58:44

Le PC il est sur windows seven. Le problème c'est ça, je n'en ai pas trouvé encore de DVD.

Vous ne pensez pas que ça peut remarcher directement avec un nouveau disque dur? Puisque j'avais commencé à tout restaurer ou bien tout se trouve dans le disque dur ?
Merci encore...
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
11 Juin 2011 13:32:49

Sur un disque dur neuf tu es obligé d'installer Windows pour que ça marche à moins que tu a fais une sauvegarde image de Windows 7 et de la tu pourra le réinstaller

Le cas contraire il te faudra acheter Windows 7 >http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informa...

De rien ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter