Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur "espace disque insuffisant"

Tags :
  • M-audio
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Juin 2011 15:18:53

Bonjour.

Je possède un clavier midi M-Audio Keystation 88es, qui fonctionne bien avec XP... mais pas sur mon nouvel ordi sur W7. Sur le site de M-Audio, j'ai donc téléchargé le pilote pour W7, mais lors de l'installation, j'ai un message d'erreur que n'avais jamais eu jusque là :
" alt="" class="imgLz frmImg " />

ça me parle du "volume D" alors que pour autant que je sache (ce qui est peu, je l'admets...) je n'en ai pas !! Moi je veux l'installer sur mon disque C, dans mon dossier Logiciels et pi c'est tout ! Sauf que contrairement à n'importe quel logiciel que j'ai déjà installé, à aucun moment avant ce message d'erreur je n'ai la possibilité de choisir/changer l'emplacement d'installation.

Une idée pour m'aider ?

Merci infiniment !

Autres pages sur : erreur espace disque insuffisant

4 Juin 2011 18:02:33

chrisnvdia a dit :
Bonjour

Fait un nettoyage de disque dur http://www.infos-du-net.com/forum/283897-10-astuce-nett...

De rien

Je veux bien mais je ne suis pas sûre que cela résolve mon problème... le pilote ne veut s'installer que sur le volume 'D:' alors que je n'ai qu'un disque dur 'C:'. Le nettoyer ne fera donc certes pas de mal mais ne changera pas le fait que je n'arrive pas changer la destination de l'installation. Sur mon ordinateur, le seul espace 'D:' est 'Memory Stick' (même si je n'ai pas inséré de carte), et même si je le désactive via le gestionnaire de périphériques, rien n'y fait, mon pilote continue obstinément à vouloir se mettre dans 'D:'...
m
0
l
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
4 Juin 2011 18:15:49

Les pilotes s'installe que sur le " C "

Et de faire un nettoyage du disque dur peut te libérer beaucoup de place si tu ne l'a jamais fait et fait le
m
0
l
4 Juin 2011 18:18:29

Si les pilotes ne s'installent que sur C alors pourquoi le message d'erreur me dit 'espace insuffisant sur le volume D' ???
Sinon, j'ai quand même fait un nettoyage de disque dur, et rien n'a changé...
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
4 Juin 2011 18:22:01

Le volume D c'est quoi ta carte mémoire de 512mo ou plus
m
0
l
4 Juin 2011 18:23:10

oui ^^
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
4 Juin 2011 18:26:39

Et bien il va pas aller loin avec ça :lol: 

Surtout que les cartes mémoire ne sont pas fait pour ça :pt1cable: 
m
0
l
4 Juin 2011 19:36:03

Ben oui, c'est bien là mon problème !! Surtout que je n'ai pas de carte mémoire insérée en ce moment même, c'est juste resté écrit dans Poste de Travail, donc je comprend pas bien d'où vient ce message d'erreur... Simplement dès que je double-clique sur mon pilote pour l'installer j'ai tout de suite la fenêtre d'erreur que j'ai mis dans mon premier message, je n'ai nulle part la possibilité d'installer dans 'C' au lieu de ce 'D' de m***** !!!
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
4 Juin 2011 20:17:40

Ok peut tu choisir l'emplacement de l'installation ( installation personnaliser )

Et peut tu me dire la taille de ton disque dur

Tu peux dire merde :D 
m
0
l
4 Juin 2011 22:25:36

Alors si je lis bien les propriétés (!), la capacité de mon disque 'C' est de 455Go, et il me reste 343Go de libre.
Quant à l'emplacement, j'ai choisis évidemment celui de mon fichier .exe (qui, pour info, fais 13Mo) mais ensuite, dès que je double-clique dessus, je ne peux plus rien choisir, il commence direct le processus d'installation sans me demander mon avis. Et si je fais clic droit, je n'ai rien qui me propose une installation personnalisée...

Et merci bien d'essayer de trouver de quoi m'aider ! ;) 
m
0
l
5 Juin 2011 11:20:07

C'est exactement là que j'ai téléchargé mon pilote... J'ai Windows 7 - 64 bit, et j'ai même essayé le SP1 par acquis de conscience, histoire d'être sûre de tout essayer... mais toujours pareil !

Merci quand même !
m
0
l
a b $ Windows 7
5 Juin 2011 16:03:18

Nonoche42 a dit :
C'est exactement là que j'ai téléchargé mon pilote... J'ai Windows 7 - 64 bit, et j'ai même essayé le SP1 par acquis de conscience, histoire d'être sûre de tout essayer... mais toujours pareil !

Merci quand même !

Salut
Il fonctionnait bien sous xp, mais ne fonctionnerat pas sous seven !!!
a+
m
0
l
7 Juin 2011 22:17:30

chrisnvdia a dit :
A mon avis il y une erreur quelque part

Tante une restauration antérieur ou tout marchait bien http://www.infos-du-net.com/forum/283786-10-astuce-rest...

Malheureusement, c'est sur un autre ordinateur que ça marche sous XP, pas sur le mien ! C'est vraiment bizarre cette histoire, c'est la première fois que l'ordi essaye de m'installer qqch ailleurs que dans "C"... j'ai bien essayé de désactiver "D" depuis le gestionnaire de périphérique en me disant que comme ça il ne serait pas tenté de l'installer là mais ça n'a pas fonctionné...

J'ai apparemment aussi la possibilité de faire "désinstaller", mais j'ai toujours un peu peur de supprimer des trucs qu'il ne faut pas ! je voudrais pas qu'ensuite, ça compromette la lecture de mes cartes mémoires...
Mais peut-être est-ce que ça peut marcher ??

Merci pour tes idées et conseils !

titi967 a dit :
Salut
Il fonctionnait bien sous xp, mais ne fonctionnerat pas sous seven !!!
a+

:??: 
Mais pourquoi donc ?? c'est un pilote spécialement conçu pour seven justement, non ?
Et de toute façon, comme pour l'instant je n'arrive déjà pas à l'installer, je n'en suis pas encore là :sweat:  !!

Merci !
m
0
l
4 Octobre 2013 22:09:38

Bonjour, y a-t-il eu du nouveau pour ce problème ? Car j'ai malheureusement le même soucis et je ne sais pas du tout quoi faire, donc si le problème a été résolu dites moi la solution s'il vous plait,

merci !
m
0
l
6 Octobre 2013 21:31:31

Liyahiel a dit :
Bonjour, y a-t-il eu du nouveau pour ce problème ? Car j'ai malheureusement le même soucis et je ne sais pas du tout quoi faire, donc si le problème a été résolu dites moi la solution s'il vous plait,

merci !

Bonsoir,

Le clavier est à mon frère, et on ne se souvient plus vraiment... D'autant plus qu'il utilise maintenant le clavier sur Ubuntu. Tout ce que je peux vous donner comme information c'est qu'un jour il a changé le long cable fourni avec le clavier par un plus court et que ça a marché ! Mais de là à dire que c'est LA solution, ce serait sans doute optimiste... Bon courage !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter