Votre question

Compatibilité Skype et Windows 7 64 bits

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Juin 2011 11:53:06

Bonjour à tous,
j'ai un nouveau portable HP pavilion g series, avec windows7 64bits. Sur Skype, mon correspondant peut me voir et m'entendre, je peux l'entendre, mais impossible de le voir. A la place de l'image, il y a un message concernant DirectX; j'ai vérifié, j'ai DirectX11, et toutes ses fontionnalités sont activées; que faire? Si je désinstalle et réinstalle Skype, cela fontionnera bien, mais une seule fois! La fois d'après cela recommence!Merci de me faire profiter de votre expérience. Cordialement.

Autres pages sur : compatibilite skype windows bits

11 Juin 2011 11:54:27

geverdi a dit :
Bonjour à tous,
j'ai un nouveau portable HP pavilion g series, avec windows7 64bits. Sur Skype, mon correspondant peut me voir et m'entendre, je peux l'entendre, mais impossible de le voir. A la place de l'image, il y a un message concernant DirectX; j'ai vérifié, j'ai DirectX11, et toutes ses fontionnalités sont activées; que faire? Si je désinstalle et réinstalle Skype, cela fontionnera bien, mais une seule fois! La fois d'après cela recommence!Merci de me faire profiter de votre expérience. Cordialement.

bonjour à ceux qui me liront
pour clore le sujet, je dirai que la version Skype, installée d'origine par le constructeur du laptop, n'était pas la bonne! Franchement, il faut le faire! Pour Windows 7 64 bits il faut la version 5.3.0.116.
bon week end à tous.
geverdi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook