Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte son Xonar DG + TS3

Tags :
  • Asus xonar
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Juin 2011 23:24:20

Bonsoir,

Je vous explique mon soucis,

Je viens de faire l'acquisition d'une carte son (Asus Xonar DG) et je n'arrive pas à faire lire le son de TS3 uniquement sur mon casque (front panel) et le reste sur les enceintes (back panel). Je peux soit tout lire sur le casque, soit tout sur les enceintes.
En fait dans la liste des sorties audio de TS3, je n'ai pas le choix de mettre sur "casque", je n'ai que la sortie arrière de disponible, alors qu'avant (avec ma carte audio intégré à ma CM) j'avais ce choix.

Je sais pas si je suis très clair, mais si quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment, je le remercie d'avance.

Bye

Autres pages sur : carte xonar ts3

a b $ Windows 7
13 Juin 2011 12:37:29

dark_tom a dit :
Bonsoir,

Je vous explique mon soucis,

Je viens de faire l'acquisition d'une carte son (Asus Xonar DG) et je n'arrive pas à faire lire le son de TS3 uniquement sur mon casque (front panel) et le reste sur les enceintes (back panel). Je peux soit tout lire sur le casque, soit tout sur les enceintes.
En fait dans la liste des sorties audio de TS3, je n'ai pas le choix de mettre sur "casque", je n'ai que la sortie arrière de disponible, alors qu'avant (avec ma carte audio intégré à ma CM) j'avais ce choix.

Je sais pas si je suis très clair, mais si quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment, je le remercie d'avance.

Bye

Salut
C'est normal, ton controle panel n'est plus relié a ta CM, vu que tu a changer ta CS !!!!
C'est pas pratique, a moin de faire un bricolage, c'est de brancher ton casque à larrière !!
A+
m
0
l
15 Juin 2011 08:39:34

Même en inversant mes 2 périphériques (mettre le casque à l'arrière et les enceintes sur le panel avant) cela ne change rien, j’entends soit tout dans le casque, soit tout sur les enceintes.

N'y a-t-il vraiment aucun moyen de spliter les sortis son ? :/ 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter