Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb : L'écriture décalée a échoué

Tags :
  • Connexion reseau
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Février 2004 16:32:04

Tout dabord, bonjour a tous !!

ui ui !!! je sais, les modos vont se jeter sur mon post pour m'engueuler !! il a rien a foutre la !! Mais liser et deplace le !!! moi je ne c vraiment po ou le poster !!!

G de temps en temps des erreurs :

{L'écriture décalée a échoué} Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier %hs. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement.

Le truk c que les dis fichiers fonctionnent parfaitement !!!

cela ce passe suite a l'achat d1 nouveau HD formater en ntfs !!!

Vous voyais ce ke ca peu etre ???

Autres pages sur : ecriture decalee echoue

8 Février 2004 16:49:37

moi je serais toi, reformatage bas niveau

et si y'a encore des emmerdes, tests de tous les éléments, processeur, ram, carte mère, disque dur, nappes...
9 Février 2004 10:34:20

:-o euuuh !!! tu y vas po un peu fort la !?
Un formatage bas niveau, bah tin !!

Je rappelle kan meme ke le formatage bas niveau est la solution ultime pour les disque endomger !!

Je rappelle ke les fichier ne sont du tout endomager, peu etre kelke octet mais ke le systeme repart sans probleme puisse k'aucun probleme d'ouverture !
Contenus similaires
9 Février 2004 10:40:20

:-o euuuh !!! tu y vas po un peu fort la !?
Un formatage bas niveau, bah tin !!

Je rappelle kan meme ke le formatage bas niveau est la solution ultime pour les disque endomger !!

Je rappelle ke les fichier ne sont du tout endomager, peu etre kelke octet mais ke le systeme repart sans probleme puisse k'aucun probleme d'ouverture !
9 Février 2004 10:48:47

c'est quoi comme DD?
cela me le fait aussi mais je pensais que cela venait de la carte ide sur lequel j'ai branché mon DD(un Maxtor 80 Go)
9 Février 2004 10:55:37

Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais j'ai ce type de messages d'erreurs quand j'éteins mon DD externe alors que windows n'est pas arrêté. Je pense que ceci veut dire que windows n'arrive pas à ecrire ou effacer certains fichier temporaires.
Ton problème peut donc venir d'un probleme d'alimentation du nouveau DD.
13 Février 2004 03:06:34

mon nouveau HD est un Maxtor 8Mo de cache 160 Go

Pour ce qui est de l'alimentation, c'est quand meme le HD qui contient Windows !!!
18 Mai 2004 22:00:55

oulala !!

Avais oublier ce post !! Dsl !

en faite, j'ai demonter tout les partion, formater (non bas nivo) le disk dans son integralites et repartitionner puis reformater

puis, ca me la fait mais avec un autre dur ki ne poser aucun probleme avant, et je me suis rendu compte que mon rack (puisse que cette autre disk est dans un rack) etais d'effectuer !! la connexion doit mal se faire, Donc c bien un prob de materiel !! lol

Mais merci a toi Beyondeur, je m'interreserais plus a ce site desomer !! lol

Pour ce qui est de Microsoft, bah moi perso, rien vraiment contre puisse que je tourne sous Windows ! loool !! sinon je serai c'est les concurent je pense, (m'enfin, va vraiment falloir que je prenne 5mn pour installer la Mandrake 10)
14 Mars 2008 13:47:40

:pt1cable: 
Salut a tous et a toutes
au vu de ce qui est ecrit ( a part le lien vers le support microsoft)
Vous faites de l'humour ou de l'informatique ?
Un formatage bas niveau pour un probleme d'ecriture decalée ???

C'est soit tres drole ou alors j'ose meme pas faire de commentaire.
Des conseils pareils ca me laisse :D  :ouch: 

Un conseil installez vous vista ou achetez un mac ca correspond plus a ce dont vous avez besoin

Bon courage a ceux qui vous lisent et qui suivent vos conseils

14 Mars 2008 17:10:25

la prochaine que tu veux répondre à un topic, ca serait bien de regarder la date!
18-05-2004 à 22:00:55
14 Mars 2008 18:09:45

Du coup, c'est VRAIMENT de l'écriture décalée.
15 Mars 2008 13:53:13

sans parler de la réponse proposée : "passez à vista ou achetez un mac"
18 Mars 2008 14:41:04

surtout qu'il repond n'importe quoi... "Ecriture decalée" veut souvent dire probleme assez grave sur le disque dur... donc un formatage bas niveau est très bien adapté. (j'ai eu le probleme quelques semaines avant qu'un de mes disques durs ne claque:(  )
Nadrog, avant de contredire des gens qui donnent des conseils tout a fait correct, prend des cours d'informatiques [:amedelumiere:1]
18 Mars 2008 15:09:32

écriture décalé peut avoir plein de significations, ca dépend du contexte et ca indique le plus souvent un souci de connexions (réseau, usb, nappe etc...)
pour en revenir au formatage bas niveau, il n'est plus d'actualité, la plupart des disques intégrent des composants éléctroniques embarqués, et le formatage bas niveau est fait une fois pour toute.
La seul chose qu'on peut faire de plus que le formatage haut niveau (qui est en fait la création d'un système de fichier) et la réinitialisation du disque en le remplissant de 0 par exemple, mais ce n'est pas du formatage bas niveau.
18 Mars 2008 15:36:00

bah ecoute, j'en ai vu passer pas mal des PC, et à chaque fois le message "écriture décalée" était un probleme physique du disque dur,ou de contrôleur IDE défectueux qui du coup shootait le disque dur.
J'ai réussi à en faire durer un plus longtemps grace à ce formatage bas niveau, mais il a fini par agoniser quand meme :D 
13 Avril 2008 13:26:17

Salut,
j'ai eu le meme probleme avec un DD tout neuf donc je ne pensai pas a une défaillance comme certain le dise donc j'ai cherché.

Clidue droit sur le poste de travail>propriétés>Materiel>gestionnaire de peripherique>disque local>clik droit sur celui qui te pose probleme>propriete>Srategies>decoche "active le cache d'ecriture"

Personellement cela a resolu mon probleme cependan je ne garanti rie car je l'ai effectue aujourd'hui donc aucune information dans le temps.

Bye
15 Avril 2008 09:23:40

ca ne resout pas le probleme, ca le "camoufle" c'est tout...
Et niveau perf c'est pas le top.
Donc je ne crois pas que ce soit "la" solution :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS